Actualité PS3
header

[INFO OU INTOX] Les liens sont enfin disponibles

par
Source: Group Slump

Vous attendez tous depuis un bon bout de temps, et enfin du changement sur le blog de Group Slump.



Du nouveau ! Du nouveau ! Après de longues heures d'upload, et de longues heures d'attente sans nouvelle, ça bouge sur le blog ! Les liens tant attendus viennent d'apparaître. Il y a bien quatre miroirs, mais les deux FTPs ont déjà lâché. Seule solution pour obtenir les fichiers, les liens sur des sites d'hébergement : RapidShare ou FileFront.




Après avoir téléchargé l'archive proposée, une tentative d'ouverture du fichier vous demande un mot de passe ! Et bien sûr la team n'a pas encore fourni ce mot de passe...




Résumons la situation. Hier, après le compte à rebours chaotique, nous devions recevoir les liens, nous avons eu les spécificités du loader. Ce soir, après les avancements des téléchargements, et quelques bonnes heures d'attente, nous nous retrouvons avec une archive protégée par un mot de passe, et deux FTP morts. Ca n'avance pas. Le doute s'installe quant à la fiabilité de la team.


Mais laissons leur encore le temps de nous montrer le contraire. Espérons, qu'ils nous fassent mariner pour ensuite nous offrir la plus grosse des joies (ou pas pour certains).


Allez, on sait que vous aimez ça : rester devant l'ordinateur toute la soirée, anéantir votre touche F5, et s'épingler les paupières pour rester éveillé, et nous aussi ! Alors on remet ça, ce soir c'est la nuit blanche bis. PS3GEN reste éveillé jusqu'au bout de la nuit (et du matin) pour vous tenir informé sur l'I.Load.





Mise à jour :

Les nombreux membres ayant essayé de deviner le mot de passe se sont heurtés à une bien étrange erreur. En effet, lorsqu'on tape comme mot de passe "ps3", voici ce qu'on obtient :



Un splendide message d'erreur. Cela pourrait nous amener à penser que ce fichier est soit corrompu, soit encrypté.


La team Group Slump maîtrise divinement l'art de la mise en scène. Voilà plusieurs jours que les annonces d'I.Load se succèdent, et toujours rien. Rien du tout. A part des comptes à rebours, des avancements d'upload et des fichiers protégés. Que recherchent-t-ils ? S'ils cherchent à faire un gros buzz médiatique, pourquoi continuer à s'enfoncer en trainaillant sur la sortie des fichiers ? Ils se discrédibilisent au fur et à mesure. S'ils continuent ainsi, les gens ne pourront que les cataloguer de fake. Or, des personnes qui souhaiteraient créer un fake auraient depuis longtemps annoncé qu'ils s'agissaient d'un fake au moment le plus intense du buzz, en guise d'humiliation pour tout ceux qui y auraient cru. Si l'I.Load qu'ils ont à faire partager est bien réel, pourquoi nous faire patienter comme ceci ?






Mots-clés