 
                    
                Heavy Rain, le jeu de Quantic Dream, pourrait bien se voir adapter sur le grand écran.
Rappelons tout de même que le jeu de David Cage a dépassé le cap des 500 000 unités vendus.
Alors qu'Heavy Rain, un thriller psychologique dans lequel vous incarnez quatre personnages plus charismatiques les uns que les autres et dont vous pouvez d’ailleurs consulter notre test, se vend plutôt bien, la rumeur d’une adaptation au cinéma se fait grandissante.
En effet, la société de production New Line Cinema, qui a d’ailleurs produit "Le Seigneur des anneaux", et que l'on sait très intéressé par le jeu depuis sa première annonce à l’E3 2006, en aurait acquis les droits d'adaptation pour le cinéma en 2007 et, l'information est relancée sur la toile depuis la sortie du jeu. Nous pouvons donc espérer à un portage futur de celui-ci sur grand écran, bien que certains droits récupérés par le milieu du cinéma ne se sont jamais concrétisé.
Une nouvelle fois, il semble que le Wait & See soit de rigueur !
News rédigée par xpLosIve.







 . Ca rajouterait un soupcon de dramatique
 . Ca rajouterait un soupcon de dramatique  à la chose. Qui pourrait mourir? le flic drogué, le gros enquêteur et celui donc l'enfant a disparu. Je vois mal la gonzesse mourir je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est la première à être présentée au public.  Un autre scénario possible et peut-être le plus probable, c'est que tous se termine bien, les personnages principaux étant vivants et ayant trouvé leurs réponses. Bien sur le tueur d'origami est attrapé ou tué à la fin. Mais certains thrillers ont toujours une fin ouverte (par exemple: on a pas tué le vrai "origami killer"
  à la chose. Qui pourrait mourir? le flic drogué, le gros enquêteur et celui donc l'enfant a disparu. Je vois mal la gonzesse mourir je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est la première à être présentée au public.  Un autre scénario possible et peut-être le plus probable, c'est que tous se termine bien, les personnages principaux étant vivants et ayant trouvé leurs réponses. Bien sur le tueur d'origami est attrapé ou tué à la fin. Mais certains thrillers ont toujours une fin ouverte (par exemple: on a pas tué le vrai "origami killer"  , "l'origami killer" a un fils ou une fille qu'il a formé pour continuer son oeuvre
 , "l'origami killer" a un fils ou une fille qu'il a formé pour continuer son oeuvre