Actualité
Grounded Patch 080 Mode Photo

Grounded : un mode Photo rajouté dans la dernière mise à jour

par
Source: Obsidian Entertainment

Les joueurs peuvent découvrir quelques nouveautés et prendre les insectes en photo.

Obsidian Entertainment continue le développement de Grounded, son jeu de survie avec des enfants rapetissés dans un jardin. Le titre est toujours en Early Access sur PC, Xbox Series X | S et Xbox One, et les développeurs viennent de publier la mise à jour du mois de mars 2021, qui fait passer le jeu en version 0.8.0.

Shyla, la social media manager d'Obsidian Entertainment, présente en détail les nouveautés et changements apportés par ce patch de Grounded dans la vidéo ci-dessus, et l'intégralité du changelog est à retrouver en anglais sur le site officiel du développeur. Les joueurs peuvent notamment désormais construire des cadres de porte et des morceaux de murs triangulaires, mais surtout, ils peuvent s'amuser avec un mode Photo lorsqu'ils jouent en solo, pour prendre des clichés des insectes et fleurs dans le jardin.

Grounded est pour rappel jouable sur PC, Xbox One et Xbox Series X | S via le Game Pass, qui coûte pour rappel 29,99 € par trimestre.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !