Actualité
God of War Ragnarök 09 06 12 2022

MAJ God of War Ragnarök : les liens entre personnages au centre d'une ultime vidéo sur les coulisses du développement

par
Source: PlayStation

L'équipe de Santa Monica Studio prend une dernière fois la parole pour nous parler de son jeu.

Même s'il n'a pas remporté le titre de GOTY aux Game Awards 2022, God of War Ragnarök a tout de même raflé pas mal de récompenses la semaine dernière. Il avait d'ailleurs eu droit juste avant à une mise à jour ajoutant son mode Photo et proposant tout un tas de correctifs. Il nous revient ce mardi pour une ultime vidéo de sa série sur les coulisses de son développement. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin.

Intitulé « Les liens qui unissent », cet aperçu behind the scene ne montre pas Asgard, mais « les tréfonds du monde entre les royaumes » qui sert de refuge à nos personnages, avec justement comme thématique les relations entre Kratos, Atreus, les frères huldres Cindri, Brok et Mimir, ou encore entre les Ases. Inutile de rappeler que les spoilers sont donc de la partie.

Pour nous présenter tout cela, la responsable IA et co-responsable de la conception technique narrative Göksu Uğur, l'animateur narration Connor Radding Bland, le responsable contrôle qualité Andrew Loyola et le concepteur technique Rajul Ramchandani prennent cette fois la parole.

Si vous n'avez pas encore visionné les précédentes vidéos, vous pouvez les retrouver dans nos précédents articles :

Mise à jour : finalement, une dernière vidéo a été mise en ligne ce mardi, servant à remercier les joueurs.

Si God of War Ragnarök vous intéresse et que vous n'avez pas encore franchi le pas, il est vendu à partir de 59,99 € chez Cdiscount.

Lire aussi : TEST God of War Ragnarök : les larmes aux yeux, le cœur serré...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !