Actualité
God of War Ragnarök vignette 15 11 2022

God of War Ragnarök : Christopher Judge et plusieurs doubleurs de Kratos reviennent sur leur expérience dans un nouveau carnet des développeurs

par
Source: PlayStation

Maintenant que cette odyssée est disponible sur PS5 et PS4, les détails communiqués sont désormais un peu plus sensibles, alors prenez garde.

Depuis la mi-octobre, Sony Interactive Entertainment diffuse une série de vidéos revenant sur les coulisses de la création de God of War Ragnarök. Si les quatre premières étaient garanties sans aucun spoiler, puisque mises en ligne avant le lancement, les cinq suivantes vont donc se permettre plus de largesses en évoquant certains éléments du jeu. Vous l'aurez compris, et cela est bien rappelé au début, il est donc conseillé d'avoir joué avant de la regarder. Le choix du timing de diffusion nous apparaît pour le coup assez maladroit, il aurait mieux valu laisser quelques semaines s'écouler en attendant qu'un grand nombre de joueurs ait achevé la bête.

Quoi qu'il en soit, après l'accessibilité, l'attention est portée sur la manière dont Christopher Judge a de nouveau donné vie à Kratos. La vidéo donne également la parole au directeur de l'animation Bruno Velazquez, au cascadeur de notre protagoniste Eric Jacobus, ainsi qu'à plusieurs de ses doubleurs, Ricardo Juarez pour le Brésil, Hesham El Shazly en langue arabe et Kenta Miyake au Japon. Outre des scènes du jeu déjà connues, des clips de séances de motion capture sont diffusés tout au long. Nous ne détaillerons pas plus le contenu cette fois, la raison étant évidente.

Si God of War Ragnarök n'a pas encore atterri chez vous, il est vendu à partir de 59,99 € sur Amazon.

Lire aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !