Actualité
logo microsoft xbox vignette

gamescom 2017 : le programme de Microsoft, une conférence prévue ?

par
Source: Microsoft

Le constructeur américain sera bel et bien sur place et les joueurs risquent d’être contents : la « X » est de sortie.

Comme chaque année, après l'E3, les joueurs n'attendent qu'une chose, la gamescom. Pour cette édition 2017, Microsoft se rendra en Allemagne pour exciter les amoureux de pixels. Avant toute chose, sachez que la firme américaine ne fera pas de conférence, mais diffusera une émission spéciale le dimanche 20 août, à partir de 21 heures. Annonces, vidéos, et jeux à gogo, bref, il y aura de quoi vendre du rêve en attendant la venue de la nouvelle plateforme.

Xbox One Slim banniere logo

Xbox One X

0€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

En parlant de la bête, soyez aux anges, la Xbox One X sera là, un gros stand est prévu pour que le public européen puisse – pour la première fois – poser ses mains dessus. En outre, 27 jeux seront jouables et, oui, Forza Motorsport 7 sera dans les allées. Pour terminer, le 21 août prochain, le constructeur célèbrera le 20e anniversaire de la licence Age of Empires (par ailleurs, un livestream est prévu pour les intéressés), et un FanFest sera organisé le 22 août, de plus amples informations seront livrées ultérieurement.

Si vous vous rendez à la convention, notez que Microsoft sera au Hall 8, au coin nord.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires