Actualité Xbox 360
Forza Motosport 4 gumpert apollo S vignette 24 09 2011

Forza 4 : des problèmes de bans en jeu constatés

par
Source: Se7ven Sins

Jeu acheté et banni du mode-online quand même ? C'est pas juste !

D'après certains retours de clients mécontents, Forza Motorsport 4 ne fait pas que des heureux. Il n'est pas question de la qualité intrinsèque du jeu, mais simplement des bans du jeu qu'ont subi certaines personnes. La section support de Xbox.com et le forum officiel de la série se sont retrouvés emplis de posts virulents exposant le calvaire subi par quelques membres.

Selon toute logique, il semble que le système de détection de copies pirates qui est en vigueur dans Forza 4 ait des ratés et exclut les utilisateurs du jeu en signalant à ceux-ci qu'ils jouent avec une copie pirate du titre. A la différence près, que ceci se produit aussi avec le jeu original.

Pour tous ces gens, cela commence par une erreur de lecture en plein jeu, le fameux CIV, et l'exclusion des modes en ligne jeu suit rapidement, accompagné du message. Les joueurs touchés se retrouvent donc privés de fonctionnalités en ligne sur Forza Motorsport 4 sans aucune raison valable.

Cette fois-ci, il semble que le problème vienne de Turn 10 et du système de détection des copies pirates implémenté dans le dernier Forza. Celui-ci est au courant du problème et promet une solution dans les 24 heures qui suivent. 

forza4_principal

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
À vouloir trop en faire, voilà qu'ils bannissent les honnêtes clients qui se battent d'arraches pieds pour prouver leur innocence.
Munis de boules quies en pointant du doigt, ils condamnent sans scrupule.

C'est intolérable !!!

Qui doit être condamné pour ces injustices ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
non mais turn 10 appartient a microsoft donc de dire qu'ils valent pas mieux que microsoft c'est un peu n'importe quoi.
LordGard,ils ne bannissent pas que des innocents,faut pas déconner non plus,l'erreur étant connu ils vont régler le problème.
de plus lorsque tu es banni il y a une procédure a suivre si tu estimes que c'est abusif,ou la ils utilisent des moyens plus perfectionnés et font une enquête plus poussée.
s'il y a erreur de leur part ils te rétablissent ton compte et t'offre un dédommagement.
un ban n'est jamais définitif si tu n'a rien fait d'illégal,le problème c'est que les personnes concernées ne sont pas au courant de cette procédure et pensent qu'ils n'ont aucun recours.
Signaler Citer