Actualité Switch
Among Us 31 12 2020

eShop : les jeux Switch de décembre 2020 à ne pas rater selon Nintendo

par
Source: Nintendo

Pour la dernière fois de l'année, Nintendo fait le point sur les productions s'étant invité dans sa boutique, quoi de neuf ?

L'heure est aux bilans de toutes sortes et, comme chaque mois, Nintendo a donc partagé une vidéo servant à mettre en avant les jeux incontournables ayant fait leur apparition ces dernières semaines dans les rayons virtuels de l'eShop des Switch. Pas de quoi sauter au plafond cette fois, fin d'année oblige et une partie des titres n'étant que des portages, mais cela vaut tout de même le coup d'œil.

Et si voir ces jeux de décembre 2020 en action ne vous a pas aidé à en comprendre le principe, voici quelques descriptions :

  • Among Us

Un jeu de coopération/trahison jouable de 4 à 10 joueurs, en ligne comme en local... et qui se passe dans l'espace !

  • John Wick Hex

John Wick Hex est un jeu alliant stratégie et action à couper le souffle qui vous plonge dans la peau de John Wick, le tueur à gages de la série de films encensée par la critique. Créé en étroite collaboration avec les équipes des films, John Wick Hex mêle réflexion et combat en reprenant le style « gun-fu » emblématique des films et en enrichissant l'histoire d'origine. Le joueur devra prendre des décisions dans l'urgence et choisir la moindre de ses actions et attaques en prenant en compte leurs implications et conséquences immédiates.

  • PHOGS!

Dans PHOGS!, vous incarnez deux chiens embarqués dans une aventure palpitante truffée d'énigmes. Reliés par un ventre élastique, aboyez, mordez et sautillez pour contourner les obstacles dans trois mondes à thème, Aliments, Sommeil et Jeux, en mode solo ou coopératif.

  • Monster Sanctuary

Choisissez votre familier spectral et suivez les traces de vos ancêtres pour devenir un gardien de monstres et sauver le Sanctuaire des monstres. Embarquez pour une aventure épique où vous pourrez utiliser les pouvoirs des monstres collectionnés et de l'équipe formée pour progresser dans un monde gigantesque. Au cours de votre quête pour devenir le gardien de monstres suprême, vous découvrirez l'origine d'un mystère qui menace la paix entre les humains et les monstres.

  • Quiplash 2 InterLASHional: Dites n'importe quoi !

Le jeu de société où l’on peut dire n’importe quoi s’internationalise ! Tout le contenu hilarant de Quiplash 2, maintenant en français, en italien, en allemand et en espagnol !

Et pour ne pas changer, si l'une de ces productions vous fait de l'œil, des cartes eShop sont en vente sur Amazon et à la Fnac si vous ne souhaitez pas passer directement par la boutique de Big N.

Lire aussi : Nintendo Indie World : dates pour Super Meat Boy Forever et Cyber Shadow, sortie de Grindstone et Spelunky 1 et 2 annoncés sur Switch

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !