Actualité
Escape Academy 15 18 05 2022

Escape Academy : la grande évasion en milieu scolaire datée

par
Source: Coin Crew Games

Une école apprenant l’art de s’évader et nous faisant réfléchir, c’est ce que proposera d’ici quelques semaines Escape Academy.

Le ID@Xbox Spring Showcase de mars dernier avait été riche en productions indépendantes valant le coup d’œil, avec notamment un certain Escape Academy. Eh bien, nous avons eu la chance de l’essayer et vous pouvez retrouver nos impressions en fin d’article. Jusqu’à présent, il était prévu pour cette année sans plus de précision sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam), avec un ajout day one dans le Xbox Game Pass. Eh bien, Coin Crew Games dévoile déjà sa date de sortie, qui est relativement proche.

Les amateurs d’escape games pourront donc faire remuer leurs méninges et apprendre l’art de l’évasion à compter du 28 juin prochain. Tout un tas de visuels inédits a également été partagé, que vous pouvez découvrir en page suivante, mettant en scène certains personnages que nous croiserons à l’académie et certaines salles desquelles nous devrons sortir le plus vite possible. Pour vous faire une idée du gameplay au-delà de nos propos, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus diffusée récemment pour la PAX East, avec justement le niveau dans le bureau de la doyenne en coop. Forcément, les résolutions d’énigmes y sont montrées, mais pas l’entièreté de cette salle.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam. Une démo sera également jouable du 19 au 23 mai à l'occasion du Cerebral Puzzle Showcase.

Lire aussi : PREVIEW Escape Academy : quand Michael Scofield fait ses classes, l'escape game passe au niveau supérieur

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !