Actualité
Enlisted Bêta ouverte

Enlisted : le FPS free-to-play à la Seconde Guerre mondiale entre en bêta ouverte

par
Source: Gaijin Entertainment

Tous les joueurs peuvent désormais essayer le titre sur PC, PlayStation 5 ou Xbox Series X et S.

Gaijin Entertainment (War Thunder) et Darkflow Software viennent de lancer cette semaine la bêta ouverte d'Enlisted, un jeu de tir à la première personne prenant place pendant la Seconde Guerre mondiale et qui avait été annoncé en 2016. Le titre a donc été en développement pendant un long moment, il a eu droit à une bêta fermée, mais désormais, tous les joueurs peuvent l'essayer gratuitement.

Enlisted propose ainsi de plonger dans des batailles célèbres comme à Moscou ou en Normandie, avec un soin tout particulier apporté au réalisme et à l'authenticité. Les développeurs prennent pour exemple l'absence de chars Tigre lors de la bataille de Moscou, qui a eu lieu en 1941 alors que le tank n'a été introduit qu'en 1942. Des détails qui feront plaisir aux amateurs d'Histoire pointilleux, mais Enlisted reste un jeu de tir où le joueur se retrouve à la tête d'une escouade de huit soldats qu'il est possible de diriger avec des ordres, et de les incarner lors que le premier personnage meurt. Le titre veut ainsi proposer un gameplay nerveux, sans temps d'attente entre les respawns, avec la possibilité d'incarner 12 classes de soldats, un membre d'équipage d'un char ou encore un pilote d'avion.

La bêta ouverte d'Enlisted rajoute évidemment du contenu, avec de nouvelles missions, de l'équipement et des armes, sans oublier des optimisations pour le gameplay, le système de progression ou encore le Battle Pass. La première édition de ce Passe de combat permettra de débloquer des soldats et de l'équipement pendant 75 jours, dont les fusils Berdan No.2 et Gewehr 1888, la carabine semi-automatique Springfield M1903 ou encore la mitraillette Schmeisser MK36 III. Comme dans tous les Battle Pass, les joueurs peuvent débloquer du contenu gratuit ou acheter un Pass Premium pour davantage de récompenses.

Enlisted est disponible en bêta ouverte free-to-play dès maintenant sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X | S, une nouvelle bande-annonce est à découvrir ci-dessus et vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !