Actualité
EA Play Live 04 05 2020

EA Play Live : l'évènement en ligne d'Electronic Arts lui aussi reporté

par
Source: Electronic Arts

Il faudra patienter encore quelques jours avant de découvrir les prochains jeux et contenus de l'éditeur.

Et un de plus. Difficile de l'ignorer, avec les récents évènements survenus aux États-Unis suite à la mort de George Floyd, tous les acteurs majeurs de l'industrie vidéoludique apportent tour à tour leur soutien au mouvement Black Lives Matter. Cela se traduit pour ceux qui avaient prévu d'organiser des diffusions sur la Toile en remplacement de l'E3 2020 par le report desdits évènements de quelques jours. Ce week-end, nous n'aurons donc ni PC Gaming Show 2020Future Games Show ou encore Guerrilla Collective. Mais les réjouissances devaient ensuite continuer avec pour ce qui nous intéresse à présent, l'EA Play Live qui était calé au 11 juin.

Comme vient de l'indiquer l'éditeur Electronic Arts, l'évènement va donc être reporté d'une semaine et est désormais prévu le 18 juin à 16h00 heure locale, soit le vendredi 19 juin à 1h00.

Avec les conversations importantes qui ont lieu et les voix importantes qui se font entendre dans le monde en ce moment, nous déplaçons notre temps pour nous réunir dans le jeu.

Nous vous verrons à l'EA Play Live 2020 le 18 juin à 16h00 PT / 19h00 ET.

Nous pouvons déjà nous attendre à y entendre parler d'Apex Legends ou des projets de Motive Montréal (le fameux Star Wars: Project Maverick ?), les comptes associés ayant partagé le tweet en question.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !