Actualité
Dying Light 2 Collectors Edition

Dying Light 2 : une édition collector dévoilée par un revendeur

par
Source: Reddit

Alors que le jeu n'a même pas de date de sortie, une boutique tchèque affiche un collector au contenu alléchant.

Les amateurs de jeux d'action avec des zombies attendent avec impatience Dying Light 2, le titre de Techland devait normalement sortir au printemps 2020 mais a été repoussé à une date encore inconnue. Depuis, c'est un peu l'hécatombe dans le studio, avec le départ du scénariste Chris Avellone et du directeur artistique Pawel Selinger.

Dying Light 2 Collectors Edition

Cependant, le bout du tunnel pourrait être plus proche qu'il ne le semble. Comme l'a découvert un membre du forum Reddit, un revendeur tchèque a listé récemment une édition collector pour Dying Light 2, avant de la supprimer, mais une image est encore trouvable. Elle nous montre le contenu de cette édition, avec une grosse boîte, une figurine du héros sautant sur un zombie, un artbook, un steelbook, une carte avec des lieux secrets, ce qui semble être des lithographies, une lampe de poche à UV et des autocollants qui réagissent à cette lumière. Le prix affiché était de 5 555 couronnes tchèques, soit environ 212 €, ce qui reste dans la moyenne.

Bien évidemment, l'information est à prendre avec des pincettes tant que Techland n'a pas officialisé l'existence de cette édition collector, mais le visuel semble tout ce qu'il y a de plus crédible. En attendant d'en savoir davantage, vous pouvez précommander Dying Light 2 à 55,99 € sur Amazon, en édition simple cette fois. 

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire