Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 08 21 01 2021

Dragon Ball Xenoverse 2 : de premiers visuels de Toppo en action pour le Legendary Pack 1 et des nouveautés du Hero Colosseum

par
Source: Bandai Namco

Finalement, il faudra visiblement mettre la main à la poche pour obtenir certaines des nouveautés récemment dévoilées pour DBX2.

Nous avons appris cette semaine que Dragon Ball Xenoverse 2 n'allait pas seulement accueillir Paikūhan au printemps prochain, mais également Toppo, personnage issu de l'Univers 11 dans Dragon Ball Super. Il arborera sa forme de Hakaishin (Dieu de la Destruction) et l'éditeur nous le montre à présent en action par l'intermédiaire de quelques visuels à retrouver en page suivante.

Dragon Ball Xenoverse 2 06 21 01 2021

Au sein de l'arène du Tournoi du Pouvoir, le Pride Troopers a fière allure et en impose. Petit détail important à noter, Bandai Namco a précisé qu'il arriverait avec Paikūhan au sein d'un Legendary Pack 1. Oui, cela sous-entend que ces deux personnages seront payants et, surtout, que nous n'avons décidément pas fini d'entendre parler du jeu cette année. La mise à jour gratuite qui accompagnera cette sortie inclura comme prévu de nouvelles figurines pour le mode Hero Colosseum, à savoir Toppo (Dieu de la Destruction)Paikūhan, Janemba, Gogeta SSJ et Vegeta SSGSS Évolué. Une mascotte de Janemba sous sa forme d'origine en plusieurs couleurs sera également de la fête, illustrée elle aussi en page 2.

Dragon Ball Xenoverse 2 est pour rappel vendu à partir de 19,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !