Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Mandalorian poster

DISNEY+ : The Mandalorian, La Belle et le Clochard... un point en affiches sur les programmes originaux du lancement

par

Cinq programmes phares de Disney+ qui seront disponibles dès le lancement en novembre ont eu droit à des posters inédits.

Si Netflix domine clairement le marché de la VOD avec abonnement, d'autres concurrents comme Amazon Prime Video ou Canal+ et OCS en France offrent des alternatives intéressantes sur le marché. Mais le milieu va changer ces prochains mois avec l'arrivée d'Apple TV+ et surtout Disney+.

The Mandalorian poster La Belle et le Clochard poster

La société va ainsi son service de streaming avec des programmes estampillés DisneyPixarMarvelStar Wars ou National Geographic à compter du 12 novembre 2019 aux États-Unis, avec un prix de 6,99 $ par mois. En France, il faudra patienter jusqu'au début de l'année 2020, avec un catalogue qui aura été enrichi un peu d'ici là.

Au lancement, nous devrions forcément pouvoir jouir d'un back catalog riche permettant de nous replonger dans le meilleur des productions Disney, mais la force de Disney+, ce sera ses programmes originaux, certains étant disponibles dès l'ouverture. Et ce sont ceux-ci qui ont été présentés avec des posters par le géant du divertissement, à l'occasion de l'ouverture du salon D23 Expo dédié aux produits Disney.

High School Musical The Musical The Series poster The World According to Jeff Goldblum poster Noelle poster

The Mandalorian, la première série Star Wars qui mettra en scène un chasseur de prime sera de la partie, tout comme La Belle et le Clochard, un long-métrage revisitant le dessin animé avec de vrais toutous. Pour la nostalgie, il y aura également High School Musical: The Musical: The Series, un feuilleton dans lequel des ados mettent en scène une comédie musicale inspirée de High School Musical. Côté documentaire, The World According To Jeff Goldblum nous fera suivre le comédien américain à travers des épisodes tous centrés sur un élément apprécié de tous, comme la crème glacée, à partir de quoi nous aurons droit à de nombreuses rencontres mémorables et faits insolites ponctués d'anecdotes. Noelle sera enfin un film familial sur la thématique des fêtes de fin d'année avec Anna Kendrick et Billy Eichner.

D'autres programmes inédits devraient aussi être proposés le Jour J, mais n'ont pas eu droit à leur affiche : de nouveaux épisodes d'Encore!, un show dans lequel Kristen Bell invite les acteurs de comédies musicales amateurs à reprendre leur rôle des années plus tard, Marvel’s Hero Project, des documentaires dédiés à la bravoure de différents citoyens, SparkShorts, une série de vidéos courtes sur le travail des créateurs des dessins animés Disney, ou encore Forky Asks a Question, avec également des séquences courtes où le personnage de Toy Story 4 se pose des questions existentielles.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !