Actualité Séries
Loki vignette 11 12 2020

DISNEY+ : Loki intègre la police du multivers dans une première bande-annonce pour sa série, un mois de sortie donné

par
Source: Marvel Entertainment

Le temps et les réalités devraient être partie prenante de ce feuilleton destiné à la plateforme de streaming.

L'Investor Day de Disney nous a permis de découvrir de nouvelles bandes-annonces pour WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver, alors il n'y a rien d'étonnant à ce que la troisième série déjà bien marketée du lot y ait également eu droit. Avec Loki, toujours incarné par Tom Hiddleston, la Phase 4 du MCU va étendre notre vision du multivers plus que jamais, comme le prouve les premières scènes partagées et ô combien excitantes.

Comme nous l'avions soulevé en début d'année, Loki va finir par se retrouver captif de la Time Variance Authority (TVA) à la suite du vol du Tesseract lors d'Avengers: Endgame, scène reprise dans cette vidéo du jour pour nous introduire le synopsis. Cette entité gère les différentes réalités du multivers en essayant de réduire au minimum l'impact des interférences temporelles, autant dire que l'action du fils d'Odin n'a pas dû passer inaperçue. Pour autant, il semble que Loki finisse par rejoindre l'organisation, en témoigne sa tenue d'inspecteur qui lui va terriblement bien. Les plus fins observateurs distingueront même la présence de Natasha Romanof, à croire que les scénaristes aiment remuer le couteau dans la plaie... Le trailer s'achève là encore d'une manière bien amusante, sans doute dans une réalité où notre protagoniste tente de se faire élire président, faisant directement écho au comics Vote Loki de 2016 !

Loki sera diffusé à partir de mai 2021 sur Disney+, dont l'abonnement coûte 6,99 € par mois.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !