Actualité
Devil May Cry 5 figurine statuette Prime 1 Studio Nero 35 28 06 2019

Devil May Cry 5 : une statuette de folie de Nero par Prime 1 disponible en précommande

par
Source: Prime 1 Studio

Avec un tel personnage sur votre étagère, les démons ne viendront pas vous importuner !

Les Japonais de Prime 1 Studio ont encore frappé et après un superbe Yoshimitsu de Tekken Tag Tournament 2, c'est Nero tel qu'il apparaît dans Devil May Cry 5 qui prend la pose avec une statuette de folie à l'échelle 1/4 en polystone.

Devil May Cry 5 figurine statuette Prime 1 Studio Nero 05 28 06 2019

Devil May Cry 5

41,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 41,99€.

Pour ne pas changer, deux versions sont disponibles en précommande, avec une bonne différence de prix entre les deux. L'édition standard coûte ainsi la modique somme de 849 $, et inclut plusieurs éléments interchangeables. Oui, Nero viendra équipé de son revolver Blue Rose et de son épée Red Queen pour sa main gauche, tandis que son bras droit avec son Devil Breaker Overture a une variante en mode Batterie. Enfin, le socle représente l'arbre démoniaque Qliphoth. Les proportions maximales de la bête, pesant au passage 14,6 kg, sont de 70,1 cm de hauteur pour 45,6 cm de largeur et jusqu'à 46,5 cm de profondeur, il faudra faire de la place.

La version Deluxe vendue 999 $ inclura tout d'abord un orbe vert de 12,5 cm de haut pour 9,6 cm de large et tout autant en profondeur, avec son stand. Ce qui la rendra vraiment exclusive, c'est l'ajout de deux Devil Breakers supplémentaires, Punch Line (en mode Jet Gadget) et Gerbera (en modes Stamen et Petal Ray avec rétroéclairage LED). Forcément, le poids s'en retira, faisant montant l'ensemble à 15,8 kg.

Et c'est pour quand tout ça ? Eh bien, les acheteurs devront se montrer patients, car ce Nero devrait être livré entre août et octobre 2020. Des visuels sont à admirer en pages suivantes, de quoi craquer ! Si vous n'avez pas de telles sommes à dépenser, vous pouvez toujours vous tourner vers la statuette de Kotobukiya, bien moins coûteuse et assez réussie.

Lire aussi : TEST de Devil May Cry 5 : de quoi nous exploser les neurones, let's rock baby!


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !