Actualité
Deus Ex Mankind Divided

Deus Ex: Mankind Divided - Les boss pourront être affrontés de trois manières différentes

par
Source: GamesRadar

Parce que la violence ne résout pas tous les problèmes, il faut aussi savoir discuter avec les autres.

Deus Ex: Mankind Divided sera indéniablement un jeu incontournable au début de l'année 2016, que ce soit pour les fans d'infiltration ou simplement de cyberpunk. Si son prédécesseur, Deus Ex: Human Revolution, avait mis tout le monde d'accord sur ses qualités, un défaut avait fait jasé la même audience : les boss. En effet, difficile d'accepter de devoir affronter par la manière forte un ennemi dans un jeu qui offre généralement une liberté d'action totale.

Deus Ex Mankind Divided 16 06 2015 screenshot 1 Deus Ex Mankind Divided 011big Deus Ex Mankind Divided 16 06 2015 screenshot 2

En avril, le directeur du jeu, Jean-François Dugas, avait rassuré les joueurs, en admettant encore une fois avoir fait une erreur, et en assurant que les combats seraient mieux amenés dans ce cinquième épisode. Aujourd'hui, c'est Patrick Fortier, directeur du gameplay, et la directrice narrative Mary DeMarle, qui se sont entretenus avec GamesRadar, et bonne nouvelle, les affrontements contre les boss auront trois issues possibles.

Évidemment, la manière forte sera toujours possible, et il ne tiendra qu'au joueur de sortir son fusil d'assaut et ses grenades IEM pour mettre à genoux les redoutables adversaires d'Adam Jensen. Mais, infiltration oblige, il sera également possible de les éliminer en toute discrétion, ce qui devrait ravir les plus fourbes. Enfin, et il s'agit là d'une nouveauté très originale, le joueur pourra entamer une conversation avec le boss, afin de l'inciter à se rendre, proposant donc de le vaincre de manière non létale.

Pour rappel, Deus Ex: Mankind Divided est attendu au premier trimestre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Bonnes nouvelles, ça s'annonce très intéressant, surtout que vu la vidéo de gameplay j'suis beaucoup plus attiré par le côté infiltration dans ce nouveau "Deus Ex" que je ne l'étais dans "Human Revolution".
Signaler Citer