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Destiny 2 vignette 09 02 2018

Destiny 2 : les changements apportés aux Assauts Nuit Noire détaillés

par
Source: Bungie

Un coup de projecteur a également été mis sur les Raids, les plans des développeurs pour ces derniers ayant été expliqués.

Comme nous l'avons dit, le fameux timer qui aura fait rager plus d'un Gardien va être remplacé par un système de score comme c'était le cas dans Destiny. Et même si la vitesse reste un critère départageant les joueurs, il ne sera plus aussi handicapant, de quoi contenter tout un chacun. En plus de ça, des défis vont être ajoutés, ainsi que de nouvelles récompenses (bon, ça reste des emblèmes et des auras, mais c'est mieux que rien) et des modificateurs en mode Prestige.

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Score Nuit Noire

Nous réintroduisons le système de score dans Destiny 2 pour vous permettre de réaliser quelque chose de prestigieux dans la Nuit Noire de la semaine et de moduler la difficulté. Les nouvelles règles du système de score devraient améliorer un certain nombre de points :

  • Vous récompenser quand vous engagez et battez l'ennemi au lieu de passer au travers.
  • Éviter que certains mécanismes spécifiques (comme les frags de précision) insistent trop lourdement sur certains aspects de la Sandbox (et/ou en en pénalisant d'autres), afin que les joueurs puissent déterminer librement la méta qui leur convient le plus.
  • Vous récompenser lorsque vous relevez des défis qui vont au-delà de vos propres capacités.
  • Vous récompenser lorsque vous faites cela rapidement au lieu d'y passer des heures.

Voici à quoi ressemble le nouveau système :

  • Le score est partagé par l'escouade, c'est la somme des performances individuelles. Une équipe doit pouvoir se concentrer sur ce qui fonctionne le mieux et ne pas se sentir concerné par qui a tué quoi.
  • Le score est principalement basé sur les frags réalisés, la génération d'orbes est secondaire. Nous voulons que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour terminer les Assauts, au lieu de vous dire quelle arme fonctionnera le mieux. Mais nous voulons également prendre en compte l'utilisation coordonnée des Supers et les autres mécanismes de soutien de l'équipe dans le score final. Nous envisageons de remettre en place un système de points basé sur des médailles, mais nous attendrons d'abord vos retours sur ces modifications de base de la méta.
  • Perte de points avec le temps. Nous surveillons ce point avec attention. Perdre des points est un sentiment désagréable, mais toute chose égale par ailleurs, une équipe qui termine une activité plus rapidement qu'une autre doit être récompensée. Le système de perte de points est totalement transparent.
  • Les points obtenus sont réduits après certaines limites de temps. Au bout de 15 minutes, les nouveaux points obtenus sont réduits de 15 %. Au bout de 18 minutes, vous ne gagnez plus de points. Vous devez juste terminer votre tentative pour valider votre score. Nous voulons que le temps soit considéré comme une chose importante, mais nous voulons également éviter qu'il soit un problème comme c'était le cas dans la Prison des vétérans (où un score élevé pouvait pénaliser les réapparitions de combattants et vous-même pendant quelques heures jusqu'à ce que l'effet ait disparu). Une bonne Nuit Noire ne doit pas être une corvée.

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Défis

En plus des mécaniques évoquées ci-dessus, nous allons ajouter les cartes de défi qui permettent d'augmenter la difficulté en échange d'un multiplicateur de score. Dans la mise à jour 1.1.3, vous pourrez obtenir une Carte de défi en terminant une Nuit Noire en difficulté normale. Vous y trouverez des options de personnalisation pour vous aider à déterminer le niveau de difficulté que votre escouade et vous voudrez affronter.

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Récompenses

Les joueurs auront la possibilité de voir leur (et votre) score sur de nouveaux emblèmes de Nuit Noire qui seront obtenus à la fin de chaque Nuit Noire. Ces emblèmes (et d'autres comme eux) contiendront des auras, qui seront automatiquement activées dès que votre score personnel aura atteint un certain seuil. Au début, ces seuils seront basés sur des niveaux que nous estimons difficiles à atteindre par les joueurs. Nous sommes impatients que vous nous montriez comme nous vous avons sous-estimés. Puis nous les ferons évoluer en fonction des scores de la communauté.

En plus des auras, avoir un score personnel supérieur au seuil bonus permettra d'activer un bonus de 25 % de gains en Jetons de l'Avant-garde, partagé par toute l'escouade. Quand une escouade verra l'aura Nuit Noire au-dessus de votre tête, ils sauront à qui ils ont affaire.

Enfin, vous aurez la possibilité d'obtenir des variantes de ces emblèmes en franchissant des seuils de score plus élevés. Obtenir ces récompenses sera difficile, alors ne vous attendez pas à ce que tout le monde atteigne ces scores ou obtienne ces objets.

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Modificateurs

Les modificateurs vous permettront d'ajouter un multiplicateur à votre score de Nuit Noire en difficulté Prestige. Vous pouvez gagner beaucoup de points, mais en perdre beaucoup également. Il vous faudra avancer rapidement si vous ne voulez pas perdre trop de points ou voir votre multiplicateur réduit. Voici les modificateurs que nous allons déployer cette fois-ci :

  • Brûlure abyssale/solaire/cryoélectrique : augmente de 25 % tous les dégâts élémentaires correspondants, reçus ou donnés.
  • Extinction : l'escouade retourne en orbite si elle est décimée.
  • Modificateur de Puissance : réduisez volontairement votre puissance pour augmenter votre multiplicateur.

Voici les premiers modificateurs que nous vous proposons. Pour ce déploiement nous voulons voir comment le système fonctionne avec vous et obtenir vos retours afin d'ajuster l'expérience en conséquence avant de créer de nouveaux modificateurs.

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Voilà, le gros morceau concernant les Assauts Nuit Noire a été lâché, mais Bungie n'a pas évoqué que ça dans son bulletin. La suite du programme est à retrouver en troisième et dernière page de l'article.

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