Actualité PC
DEATH STRANDING PC Launch Trailer

Death Stranding : la bande-annonce de lancement sur PC dévoilée

par
Source: 505 Games

Sam Porter Bridges reprend du service dans une petite vidéo qui fait le point sur cette version PC.

Sorti le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, Death Stranding ne sera pas resté très longtemps exclusif à la console de salon de Sony, il débarquera en effet dès demain sur PC via Steam et l'Epic Games Store. 505 Games, qui édite et distribue cette version pour ordinateurs, partage dès aujourd'hui la bande-annonce de lancement :

Sur ordinateurs, Death Stranding bénéficie donc d'un niveau de difficulté additionnel, Ultra Hard, du support des affichages ultra larges, de nouveaux éléments en collaboration avec Valve tirés de la franchise Half-Life, d'une résolution en 4K et de diverses améliorations graphiques, dont le DLSS 2.0 de NVIDIA. Le constructeur offre d'ailleurs le jeu pour l'achat d'une GeForce RTX.

Death Stranding sera officiellement disponible demain sur PC, via Steam et l'Epic Games Store, vous pouvez acheter l'édition spéciale à 69,9 € sur Amazon.fr, celle-ci incluant un steelbook et plusieurs bonus numériques.

Lire aussi : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire