Actualité
Cyberpunk 2077 Night City Wire 02 06 2020

Cyberpunk 2077 : le Night City Wire reporté, une nouvelle date déjà planifiée

par
Source: CD Projekt

La loi des séries se poursuit et c'est la présentation du jeu de rôle de CD Projekt qui en fait cette fois les frais.

L'actualité de ces derniers jours n'est pas des plus joyeuses aux États-Unis, et cela impacte de plus en plus l'industrie vidéoludique qui se pose en soutien au mouvement. Ainsi, après le report du lancement de la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone et de la Saison 7 de Call of Duty: Mobile, ainsi que de l'évènement de révélation des jeux PS5, c'est Cyberpunk 2077 qui va en faire les frais.

Vous vous souvenez du Night City Wire, ce live sur la Toile qui devait avoir lieu la semaine prochaine, le jeudi 11 juin ? Il faudra vous montrer patient pour le voir et ainsi découvrir un aperçu inédit du jeu de CD Projekt, car la diffusion a été repoussée au 25 juin. Voici la traduction de la déclaration du studio :

Cyberpunk 2077 Édition D1

64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Nous avons décidé de déplacer le Night City Wire au 25 juin. Nous attendons toujours avec impatience de partager de nouvelles informations sur CP’77, mais des discussions plus importantes ont lieu actuellement et nous voulons qu’elles soient entendues. Nous nous opposons sans réserve au racisme, à l'intolérance et à la violence. Black Lives Matter.

Nous ne serions clairement pas étonnés que d'autres diffusions prévues dans les prochains jours subissent le même sort, de quoi faire grincer des dents certains joueurs. Dans tous les cas, Cyberpunk 2077 est lui bien attendu le 17 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !