Actualité
Call of Duty Warzone vignette 02 06 2020

Call of Duty: Modern Warfare, Warzone et Mobile : le lancement des Saisons 4 et 7 reporté

par
Source: Activision

L'actualité prend le pas sur l'arrivée du nouveau contenu multijoueur des FPS d'Activision, les joueurs devront prendre leur mal en patience.

Ce week-end, les joueurs de Call of Duty: Warzone ont pu profiter d'un bonus Double XP et des Duos dans le Battle Royale, de quoi bien passer le temps en attendant le lancement de la Saison 4 du free-to-play et de Modern Warfare, qui devait avoir lieu ce mercredi 3 juin. Oui, nous en parlons désormais au passé, car Activision a décidé de reporter le lancement.

Call of Duty: Modern Warfare
59,97 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,97€.

La raison est encore la même que celle ayant conduit au report de l'évènement PS5, à savoir le climat de tension actuel aux États-Unis depuis le décès par homicide de George Floyd, avec une vague de violence dans les rues et le déploiement de l'armée sur ordre du président... L'éditeur déclare ainsi que ce n'est pas le moment, que le temps est à la discussion pour les personnes en quête de justice, d'égalité et de changement. En plus des deux jeux cités ci-dessus, la Saison 7 de Call of Duty: Mobile est aussi impactée, elle qui aurait sans doute dû être lancée cette semaine également.

Aucune date de sortie de ces nouveaux contenus n'a été donnée, espérons que la situation se calme et que le climat social s'apaise pour que les joueurs du monde entier puissent à nouveau s'affronter virtuellement.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Je suis partagé, j'ai un peu du mal à en voir l'utilité si ce n'est, une fois de plus pour se donner une bonne image.

Je veux dire, oui il faut faire quelque chose, agir contre le racisme c'est bien ! Et c'est chouette que le milieu du JV se sente un peu concerné. Mais encore une fois ça n'a rien de concret. On se retrouve une fois de plus avec un truc qui ressemble à du mauvais marketing, à la façon de tous ces personnages remasterisés qui tout d'un coups changent de couleur pour devenir plus inclusifs.

Sans compter que tant qu'a agir contre le racisme, pourquoi maintenant ? parce que si le cas George Floyd est particulièrement honteux. C'est pas comme si la problématique datait d'hier et on n'a jamais vu Activsion ou qui que ce soit d'autre réellement remuer le petit doigt jusqu'à présent.

Alors moi je m'en fou bien que leur contenu sois post-posé, mais tout le monde sait que le racisme c'est de l'immense merde et je vois assez mal les giga racistes aux USA (et ailleurs ceci dit) changer de mentalité parce que des société de JV décident de repousser de quelques jours le lancement de leur produit.

Ça serait salutaire si cette action avait un peu de concret et semblait véritablement basé sur de bonne intentions, avec des mesures (comme des dons à des assoc) prisent sur le LONG terme. Mais là ça me parait, une fois de plus, être du vilain market morbide; basé sur un événement terrible juste pour se donner une image pendant une semaine. Et ça, bien que ça ne soit que mon point de vue et mon interprétation, ça me parait dégueulasse !!
Signaler Citer
Vendrick_II
Parfait tant mieux! Il me reste 35 niveau avant d atteindre le 100 et profiter de tous les objet et surtous arme a recuperer, je penser avoir ratter le fusil tactic vers les niveau 80-90 mais j espere avoir le temps de le recuperer!!!
Signaler Citer