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Conversations with Creators : bientôt des interviews par Wil Wheaton sur le PlayStation Store

par

Si vous cherchez un feuilleton instructif et plein de bonne humeur, Sony Computer Entertainment a peut-être trouvé la bonne recette.

Toujours à la recherche de bonnes idées pour faire vivre sa communauté, Sony Computer Entertainment va prochainement lancer une série d'émissions appelée Conversation with Creators.

Ce show sera diffusé gratuitement tous les mardis du mois de juillet, en exclusivité sur le PlayStation Store, et, pour le moment, exclusivement en Amérique du Nord. Espérons que l'occasion sera donnée au public européen, par un moyen ou un autre, de visionner ces émissions instructives. Le concept est assez simple : à chaque épisode, un studio en particulier est mis en avant avec quatre intervenants, qui évoqueront leurs projets passés et en cours et leur vision du monde actuel du jeu vidéo.

Ainsi, à travers quatre émissions, nous rencontrerons des piliers de BungieNaughty DogTreyarch et Santa Monica Studio. En maître de cérémonie, nous retrouverons Wil Wheaton, connu par certains pour ses rôles dans Stand By Me et Star Trek : La Nouvelle Génération, et par d'autres pour ses cameos dans The Big Bang Theory. Les intervenants des différents épisodes sont mentionnés ci-dessous, tandis qu'un aperçu du concept peut être visionné en vidéo.

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Episode 1 : Bungie – 7 juillet

  • Jason Jones – Co-Founder
  • Ryan Ellis – Design Director
  • Luke Smith – Design Director
  • Jason Sussman – Senior Environment

Episode 2 : Naughty Dog – 14 juillet

  • Evan Wells – Co-President
  • Neil Druckmann – Creative Director
  • Bruce Straley – Game Director
  • Anthony Newman – Co-Lead Game Designer

Episode 3 : Treyarch – 21 juillet

  • Mark Lamia – Studio Head
  • Dan Bunting – Game Director, Multiplayer
  • David Vonderhaar – Studio Design Director
  • Jason Blundell – Campaign Director & Sr. Executive Producer

Episode 4 : Santa Monica Studio – 28 juillet

  • Shannon Studstill – Studio Head
  • Cory Barlog – Creative Director
  • Nathan Gary – Creative Director
  • Jason McDonald – Lead Combat Designer

Commenter 3 commentaires

saeba25
J'ai hâté de voir les questions a "certain" studios

- Will w; Mr Ubi$oft, que pensez-vous des joueurs qui dise que la license assassin creed est morte a cause de son anualisation bâclée ?

- ubi$ ; il n'y connaisse rien, vous voulez tester la demo du prochain episode 2017 ?, notre stagiaire viens de la finir.

Ou sinon

- Will w ; Mr Konami, vous n'avez pas peur que en annualisant Metal gear, la license perde de sa saveur ?

Konami ; non aucun probleme la dessus, une équipe de spécialiste s'en charge, se sont des ancien de chez Ubi$oft.

!
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tirano53
Merde j'avais mal lu...

Moi c'est l'interview du gars chez sony qui a eu l'idée du PsNow que j'aimerai voir d'interviewé:
Question =>"avec la rétrocompatibilité sur X1 et WiiU, n'avez vous pas peur que le Service du PsNow soit mal vu?"
Réponse =>"Bien sûr que non! non avons sérieusement étudier le marché. Les joueurs ne veulent pas de rétrocompatibilité, ils préfèrent repayer des titres qu'ils ont déjà via une location hors de prix qui permettra d'en profiter pendant un temps limité via streaming (donc connection internet obligatoire bien sûr)! Ce PsNow est une REVOLUTION!"
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