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Communaute Sondage Project Morpheus PS4

COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant le prix du Project Morpheus

par

Combien êtes-vous prêts à mettre dans le casque de réalité virtuelle de Sony ? Notre communauté s'est exprimée, nous vous laissons la parole !

babelgum0

Le prix doit être le plus attractif possible pour qu'ils puissent séduire au maximum. Pour moi le prix maximum serait de 200 €. Et même, à ce prix, j’hésiterais beaucoup.
Je pencherais plus pour 150 € sachant que Morpheus nécessite l'achat de la PlayStation Camera (50 €), voire aussi des Playstation Move (20-25 € l'unité) + le Navigation Controller (5 € l'unité).
On arrive a un tarif assez élevé si on part sur un prix de 150 € pour le casque seul + Caméra, on touche les 200 €. Si des jeux nécessitent l'utilisation des Move, on arrive à 230-250 €.

SMNRUE

Je serais partant jusqu'à 300 €. Mais je testerais avant et il faudra qu'il soit compatible avec de "vrais jeux", pas seulement des démos.

PhenixWhite

Vu l'attente que j'ai pour ce casque, s'il est bien compatible avec les FPS et qu'il permet une vue périphérique sans problème, je suis prêt à y mettre 400 € maximum.
450 € grand maximum, mais plus je ne pourrais pas.

C'est quand même l’accessoire que j’attends depuis que j'ai l'âge de jouer aux jeux vidéo.

Joker

Je pourrais mettre jusqu'à 300 €, moins de 200 € c'est utopiste, au-delà c'est le seuil psychologique à ne pas dépasser, difficile d'expliquer au client que l'accessoire coûte le prix de la console. On a bien vu le bide de leurs précédents casques HZ quelque chose...

Pour les jeux en 120 fps, ils parlent sûrement de jeux aux graphismes basiques comme sur les tests de l'Oculus Rift, et pas de productions AAA.

LittleStormy

Je pense que 350 € est un prix de départ pour le produit seul, et bien sûr il faut compter les jeux ...
Ça va être comme pour le Move ...

Commenter 2 commentaires

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goldbergg
Pour les jeux en 120 fps, ils parlent sûrement de jeux aux graphismes basiques comme sur les tests de l'Oculus Rift, et pas de productions AAA.

C'est la cas, lors des premières annonces, sony avait clairement expliqué que le but ne serais pas de proposé des des jeux photo-réaliste en VR, mais bien d'avoir des jeux au graphisme beaucoup plus basique (a comprendre des jeux au niveau de la PS3, voir même un peux en dessous) mais en contre partie de proposer la meilleurs expérience possible (affin d’évité les nausée par exemple).

Pour moi sa n'est pas plus mal, ra le bol de cette génération de jeux qui mise tous sur les graphismes et quand en oublie tous le reste.
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