Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Witcher   Nilfgaardian Armor Nilfgaard

CINEMA : The Witcher, les armures des soldats nilfgaardiens affolent les fans

par
Source: Redanian Intelligence

Une possible vidéo du tournage de la série Netflix tourne sur la Toile, et les armures font peur à voir...

Alors que la série The Witcher produite par Netflix doit arriver en fin d'année sur la plateforme de SVoD, rien n'a été officiellement montré, seulement un aperçu de Henry Cavill en Geralt de Riv. Pour autant, une photo volée du tournage dans les îles des Canaries a été diffusée en mars dernier, et cette semaine, c'est une étonnante vidéo qui fait son apparition sur la Toile :

Nous y découvrons des acteurs hongrois s'amusant sur le tournage, qui se passe actuellement en Hongrie, et leurs armures sont apparemment celles des soldats nilfgaardiens. « Apparemment », oui, car mis à part quelques détails (le symbole sur la poitrine notamment) , ces tenues ressemblent davantage à des sacs poubelles froissés qu'à des armures de l'Empire de Nilfgaard, à tel point qu'il est totalement possible de se demander s'il ne s'agit pas plutôt d'un rassemblement de fans de The Witcher plutôt qu'un tournage professionnel d'une série attendue par des millions de fans.

Il convient cependant de préciser que ces images, si elles sont bien en lien avec la série, ne sont pas capturées par des caméras professionnelles, il manque sans doute des accessoires, et de toute façon, en 2019, la post-production fait des miracles même avec les pires costumes. En clair, il faudra attendre la sortie de la série The Witcher sur Netflix en fin d'année, voire une bande-annonce, pour découvrir à quoi tout cela doit normalement ressembler.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Monkey
Ce qui me choque + que les armures des soldats c'est le nombre de Pub a la seconde qui apparaissent sur mon écran, GamerGen c'est vraiment plus ce que c'était.

Même l'article est illisible...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Monkey Wrote:Ce qui me choque + que les armures des soldats c'est le nombre de Pub a la seconde qui apparaissent sur mon écran, GamerGen c'est vraiment plus ce que c'était.

Même l'article est illisible...


C'est comme ca que ca reste indépendant ;)
Signaler Citer