Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Eternals vignette 21 07 2019

CINEMA : The Eternals dévoile son casting super héroïque et sa date de sortie

par
Source: Marvel

C'est tout un groupe de personnages inédits du grand public qui s'invitera l'année prochaine au cinéma.

Lors du panel de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con, la Phase 4 du MCU a été dévoilée, avec pour commencer le long-métrage The Eternals, qui fera donc intervenir la race connue sous le nom d'Éternels, des êtres immortels envoyés par les Célestes pour protéger l'Humanité des Déviants, dont les personnages ont été créés par Jack Kirby.

Eternals logo 21 07 2019

Les Eternels nouvelle édition

32 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 32€.

Ce film de Chloe Zhao aura du beau monde à son casting, à commencer par Angelina Jolie dans le rôle de Thena, qui a déclaré que toute l'équipe travaille dur sur ce projet qui s'annonce gigantesque. Richard Madden incarnera Ikaris, Bryan Tyree Henry jouera Phastos et Don Lee le puissant Gilgamesh, capable de mettre sa raclée à Hulk ! Salma Hayek sera à la tête du groupe dans la peau d'Ajak, alors que la jeune Lia McHugh donnera vie à Sprite, le plus vieux personnage à ce jour du MCU alors qu'elle est au contraire la plus jeune actrice du lot du haut de ses 13 ans. Autre fait notable, Lauren Ridloff est une actrice sourde et interprétera Makkari. Kumail Nanjiani fait aussi partie des rôles titres, sans que son personnage n'ait été révélé. Clairement, la distribution a de quoi chambouler par rapport aux comics, mais attendons de voir avant de juger.

Pour terminer, sachez que The Eternals verra le jour au cinéma le 6 novembre 2020.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !