Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Obi Wan Kenobi

CINEMA - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi annoncé, Ewan McGregor est chaud

par

Eh oui, les producteurs veulent encore plus de films basés sur un seul personnage de la saga. Même le plus emblématique de tous.

Non, Disney n'allait pas se contenter d'une simple trilogie pour poursuivre la saga Star Wars. Nous avons déjà eu droit à Rogue One: A Star Wars Story l'année dernière, et nous pourrons profiter d'un spin-off sur Han Solo avec Ron Howard à la réalisation, mais selon le Hollywood Reporter, Disney et LucasFilm planchent actuellement sur un épisode dédié à Obi-Wan Kenobi.

Obi Wan Kenobi

Star Wars - La saga [Blu-ray]

57,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 57,99€.

Le film serait réalisé par Stephen Daldry, qui a déjà accouché de Billy Elliot, The Hours et de The Reader, sans oublier qu'il est aussi producteur exécutif de la série The Crown. Ne vous emballez pas trop vite, le projet n'en est encore qu'à ses débuts, et il n'y a même pas encore de script d'écrit, bien que Stephen Daldry devrait très vite s'y mettre si l'accord entre le réalisateur et les studios se confirme.

Évidemment, tous les fans de Star Wars sont intrigués par le personnage d'Obi-Wan Kenobi, figure centrale de la saga depuis ses débuts, aux côtés de Luke Skywalker dans Un Nouvel Espoir puis d'Anakin dans la prélogie. Alec Guinness nous a malheureusement quittés en 2000, mais Ewan McGregor a affirmé qu'il serait d'accord pour reprendre le rôle. Mais bon, vu qu'il  n'y a pas encore de scénario, impossible de dire si les studios recherchent un acteur jeune ou plus âgé, selon la période décrite dans le spin-off.

Question spin-off, LucasFilm et Disney ne lâchent donc pas l'affaire, et celui sur Obi-Wan Kenobi devrait également être accompagné de films dédiés à Boba Fett et même Yoda. La poule aux œufs d'or va-t-elle continuer à fonctionner jusque-là ? En attendant, Star Wars : Les Derniers Jedi sort le 13 décembre 2017.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

legamerdu69
Ils ont vraiment l'intention d'user la franchise jusqu'au bout. Perso ça ne me dérange pas trop, j'aime bien l'univers et puis ça nous permettra peut-être d'avoir un film sur Dark Vador ou même Starkiller qui sait.
Par contre il y a le risque que trop de Star Wars finissent par dégoûter certains fans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Moi ca y est y m'ont déjà usé. Si autant les films était bon .. mais ca joue juste sur la nostalgie et ca brasse du vide. Le 7 y passe juste 2h a chercher Luke pour decouvrir que le grand méchant est son neveu..
je parle pas de Rogue One ou on connaissait déjà la fin avant le debut.

Pis McGregor c'est pas lui qui a ch**r sur les fans de Star Wars qui l'agaçait y a quelques années?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Usée aussi et ils ne sont pas vraiment au top les films , à mon goût .

Ca devient une mode au cinéma , limite j'ai l'impression que ce sont des séries sur grand écran . Entre les Marvels, les Avengers , les DC comics etc .... et maintenant les Star Wars . Bon après ça plait aux spectateurs , c'est le principal , vous me direz.
Signaler Citer