Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars The Rise of Skywalker image (1)

CINEMA : Star Wars, « nous allons faire une pause, la saga Skywalker se termine »

par
Source: Bloomer

Après le neuvième film, Disney fera une pause. Pas de Star Wars X sur les rails ?

Ce week-end, le monde entier a pu découvrir la toute première bande-annonce de Star Wars: The Rise of Skywalker. Plusieurs fans s'interrogent, Disney est-il en train de plancher sur un dixième épisode ? Bob Iger, le Président-directeur général de la Walt Disney Company, s'est exprimé sur la chose chez nos amis de Bloomberg.

Star Wars The Rise of Skywalker image (2)

Alors ?

Star Wars - La saga [Blu-ray]
59 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59€.

Nous allons faire une pause, nous nous posons un peu, et nous recommencerons, parce que la saga Skywalker se termine avec ce neuvième film. Il y aura d'autres films Star Wars, mais il y aura un petit hiatus.

Il précise néanmoins :

Nous n'avons pas dévoilé de projets spécifiques pour les prochains films. Il y a des longs-métrages en développement, mais nous ne les avons pas annoncés.

En d'autres termes, il y aura des spin-off en attendant une grosse suite. Pour finir, n'oubliez pas de participer à notre sondage du moment : Star Wars: The Rise of Skywalker, qu'avez-vous pensé de la première bande-annonce ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Non non y'aura pas de films pendant 2/3 ans du tout, pas même de spin off.
Les films en développement on les connaît c'est la trilogie de Johnson et celle par les mecs de GoT, mais ça mettra du temps.

Je pense qu'on peut par contre traduire ça par "bon alors décembre 2020 et 2021 c'est place net à Avatar 2 et 3 donc on en reparle en 2022"
Signaler Citer