Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Disney Pixar Soul pic 3

CINEMA : Soul, premières images spirituelles pour le film d'animation Pixar de 2020

par

Nous suivrons des esprits tout mignons dans le deuxième film Pixar prévu pour l'année prochaine.

Le 4 mars 2020 en France, nous découvrirons la prochaine production Pixar sur le calendrier, baptisée En Avant, en suivant l'aventure de deux frères elfes.

Disney Pixar Soul logo

Là-haut

8,75 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 8,75€.

La société a décidément du pain sur la planche, car quelques mois plus tard, un autre long-métrage sera diffusé dans les salles de cinéma. Il s'agit de Soul, un projet que nous ne connaissions à cette heure que par un logo et un synopsis, nous promettant un voyage dans les royaumes cosmiques de New York pour répondre à nos questions existentielles sur la vie.

Pour la D23 Expo, les détails se sont accumulés, à commencer par le casting des doubleurs, mené par Jamie Foxx et Tina Fey, qui incarneront respectivement Joe Gardner et 22suivi de Daveed Diggs, Phylicia Rashad ou encore Questlove. À la réalisation, nous retrouvons nul autre que Pete Docter (Monstres & CieLà-Haut), et il a été dit que Trent Reznor et Atticus Ross se chargeront de la bande-son, tandis que Jon Batiste composera lui des musiques originales.

Disney Pixar Soul pic 2 Disney Pixar Soul pic 1 Disney Pixar Soul pic 3

Mais, surtout, les premiers visuels du duo de héros et de l'univers ont été dévoilés, et Soul nous fera ainsi suivre de petits esprits, dans un monde peuplé d'êtres du genre. La date de sortie est toujours la même que lors de l'annonce du projet, qui reste encore assez mystérieux, à savoir le 19 juin 2020 outre-Atlantique.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !