Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Raya and the Last Dragon 24 08 2019

CINEMA : Raya and the Last Dragon, un nouveau film d'animation Disney des plus colorés annoncé à la D23 Expo

par
Source: Disney

De premiers visuels permettent de découvrir les deux protagonistes donnant son nom au long-métrage.

En plus de l'univers Stars Wars, du Marvel Cinematic Universe et des films live-action, les longs-métrages d'animation de Disney et Pixar ont aussi eu leur quart d'heure de gloire à la D23 Expo. A ainsi été annoncé un certain Raya and the Last Dragon, dont le titre est plus qu'évocateur.

Raya and the Last Dragon logo 24 08 2019

La Reine des Neiges [Blu-ray]

10,82 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10,82€.

Il s'agira en effet d'une aventure de fantasy décrite comme étant épique et centrée sur le personnage de Raya, une guerrière solitaire et sans peur doublée par Cassie Steele, qui est justement à la recherche du dernier dragon. Cette créature a elle aussi un nom, Sisu, qui aura la voix de la rapeuse Awkwafina et sera assez flashy avec ses teintes roses et bleutées, en plus d'avoir une tête faisant méchamment penser à Elsa de La Reine des Neiges (ne nous remerciez pas pour les futurs cauchemars) ! L'histoire prendra place dans le monde fictif de Kumandra, une terre ancienne s'inspirant de certains pays asiatiques comme le Cambodge, l'Indonésie, Bali et la Thaïlande, dans lesquels l'équipe s'est rendue pour s'immerger dans la culture locale.

Pour finir, ce film est réalisé par le duo Paul Briggs et Dean Wellins, avec Osnat Shurer comme productrice et un scénario écrit par Adele Lim.

Raya and the Last Dragon 24 08 2019

Raya and the Last Dragon verra le jour en novembre 2020, nous avons donc amplement le temps de le découvrir plus en détail.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !