Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon   Bande annonce 1

CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catastrophique dévoilée...

par
Source: Sony Pictures

Voici enfin une vidéo du film de Philippe Lacheau, à réserver aux fans des Babysitting et Alibi.com.

Sony Pictures vient de dévoiler une première bande-annonce du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon réalisé par Philippe Lacheau, et malheureusement, il ne semble y avoir aucun espoir concernant ce long-métrage français...

En même temps, la surprise est loin d'être totale, nous retrouvons au casting Philippe Lacheau, qui incarnera Nicky Larson, ainsi que Tarek Boudali et Julien Arruti, soit la fine équipe déjà aperçue dans Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, des films qui n'ont pas brillé par leur finesse... Dans cette première bande-annonce de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, nous avons donc là des scènes d'action totalement banales, mais surtout un humour ultra lourd et beauf. Même Mammouth, qui en imposait pourtant pas mal sur une photo de tournage, n'arrive pas à relever le niveau.

Bon, il ne s'agit ici que d'une bande-annonce, peut-être que les scènes ont été mal choisies, qui sait ? Pour rappel, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est attendu au cinéma le 6 février 2019.

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant le film Nicky Larson


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 22 commentaires

TitanColossal
Catastrophique, catastrophique... Ça reste votre avis. Perso j'ai bien aimé la bande annonce. Le film ne sera sûrement pas un chef-d'œuvre c'est clair mais du peu que j'en ai vu dans la bande annonce il ne m'a pas l'air nul pour autant. Apres certains partent avec des aprioris vu qu'il s'agit d'une adaptation (mot dont le sens semble échapper à certains) et qu'il s'agit d'un film français.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
neojak974
Après avoir lu votre petit speech avec des phrases sans queue ni tête (il ne semble pas y avoir aucun espoir :shock: ) j'avoue avoir trouver la bande annonce rigolote. Je vous trouve sévère dans le jugement, le film peux s'avérer divertissant donc j'attends d'en voir plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Je rejoins l'avis de mes voisins du dessus.

Nicky Larson / City Hunter c'est quoi ?
1/ un héro qui peut passer d'Ultra sérieux à pervers à n'importe quel moment
2/ une coéquipière trop sérieuse qui lui fait rater ses occasions
3/ des méchants débiles (non ce n'est pas que la VF, même dans le manga les méchants sont débiles)

Pour l'instant ça reste dans les clous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
"il ne semble pas y avoir aucun espoir concernant ce long-métrage français..."
J'ai pas compris la phrase, c'est une double négation qui veut dire qu'il y a un espoir ?

Après jugé un film sur une bande annonce, c'est pas forcément bien... on a vu d'autre bande annonce de blockbuster qui émerveillait les yeux puis au final bof.

Vaut mieux cette adaptation que celle avec Jackie Chan quand même.

Ça reste pour moi tres fidèle à l'animé en tout cas. J'aurai bien aimé voir le passage avec le maillet lol

Et on ne change pas une équipe qui gagne, vu la tite troupe qu'ils ont construit (Lacheau, fontan, tarek etc) ce serait bête de sans passer ... ça me rappelle les inconnus et la troupe du splendide.

C'est une comédie bon enfant et une adaption française Cocorico !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
le plus inquiétant c'est quand on sait que lacheau, comme beaucoup d'autres, mets toutes les scenes sympa de ses films dans les bandes annonce, et le reste du film est un copié coller de chaque comédie francaise, et encore plus de chacun de ses films précédent.

Chez Lacheau, il suffit de voir babysitting 1, puis on a vu tous les autres
Signaler Citer
Hamamomo
Je vous trouve super expéditif et je suis plutôt déçus de cette article.

Un humour gras ?? on parles de Ryo qui as tenté de violer ses clientes si elles n'ont pas esquivé ou que Laura ne l'as pas arrêter. Je trouve que ça reste dans l'idée, Mamouth (j'ai un doute sur l'orthographe ^^) tiens son rôle, le cosplay est là, j'ai un peu du mal sur l'acteur qui joue Ryo mais bon. Le seul truc qui me fais peur c'est les deux compère qui n'ont rien a faire là et qui je pense casseront le rythme du film.

Mais il as appelé son film Nicky Larson et non City Hunter donc c'est de l'humour pas du sérieux, ou sinon il y auras moins de sérieux et plus d'humour, mais pour l'instant ça fais le taffe, Nicky est sérieux quand il se bat et sait se battre, Laura sait se défendre, il garde son côté pervers (qui est ultra importante).

Donc non je ne suis pas d'accord avec vous et je suis, comme je disais, déçus de votre avis super violente pour pas un sous.

Après le film c'est peut être naze mais pour l'instant je ne vois pas ce qu'il y as de choquant sauf les deux compères qui vont vite me saouler.
Signaler Citer
fricadelle
Sans être aussi extrême que gamergen (même si il fallait s'en douter vu l'ambition et les attentes sur ce projet) personnellement je trouve que le manque de moyen se fait clairement sentir (Prod française...) et puis le personnage joué par lacheau n'en impose pas autant que dans l'anime, dans la BA il fait gringalet, avec les coiffures, les décors, ... Ça laisse à penser que le film est "cheap". Je ne sais pas comment sera le film mais pour moi cette bande annonce est ratée.
Signaler Citer