Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mortal Kombat 11 head

CINEMA : Mortal Kombat serait interdit aux moins de 17 ans aux USA, quid des Fatalities dans le film ?

par

Le film Mortal Kombat de 2021 respectera son matériau de base en étant réalisé comme un film « Rated R », avec du sang et de la violence.

Dans le petit monde des jeux de combat, Mortal Kombat est certainement la franchise connue la plus violente, avec énormément de violence et de sang affiché à l'écran. Cependant, à l'époque du long-métrage de 1995, les créateurs en avaient fait un film PG-13, « seulement » interdit aux moins de 13 ans aux États-Unis.

Qu'en sera-t-il du nouveau long-métrage de 2021 ? Alors que le casting commence à se dévoiler, le scénariste Greg Russo a tenu à clarifier la chose sur Twitter.

Vu que cela a été dit par d'autres membres de l'équipe, je vais mettre ça au clair. MK sera un film R-Rated et, pour la première fois, les Fatalities vont enfin apparaître à l'écran (et je ne dirais pas lesquelles). Vous devrez juste attendre le film et voir par vous-mêmes !!! ;)

Oui, Mortal Kombat sera bien Rated R aux États-Unis, interdit aux moins de 17 ans donc, ce qui veut dire que le film aura droit à des scènes impliquant de l'hémoglobine. Mieux, les Fatalities, mouvements d'exécutions sanglants propres à la saga, seront pour certaines retranscrites à l'écran, preuve que les réalisateurs ont envie de respecter le matériau de base. Alors, curieux ? Le long-métrage verra le jour le 5 mars 2021 outre-Atlantique.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !