Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Maléfique Le Pouvoir du Mal vignette 09 07 2019

CINEMA : Maléfique : Le Pouvoir du Mal, la guerre est déclarée dans une deuxième bande-annonce fantastique

par
Source: Disney

La relation entre les personnages d'Angelina Jolie et Elle Fanning ne sera pas au beau fixe dans ce second volet.

En 2014, Disney nous proposait une relecture de l'histoire de La Belle au bois dormant au cinéma avec Maléfique (Maleficent). Cinq ans plus tard, c'est une suite qui va nous être proposée avec Maléfique : Le Pouvoir du Mal (Maleficent: Mistress of Evil), dont une première bande-annonce avait été dévoilée en mai dernier (à retrouver en page suivante), et qui est venu nous en remettre plein la vue hier avec un deuxième trailer bien plus complet, détaillant davantage les enjeux qui seront portés à l'écran.

Maléfique Blu-ray

12,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 12,49€.

Nous retrouvons évidemment au casting Maléfique, toujours campée par Angelina Jolie, et Aurora, incarnée par la troublante Elle Fanning. Cette dernière est demandée en mariage par le prince Phillip, qui change pour l'occasion d'acteur, Harris Dickinson remplaçant Brenton Thwaites pour une question de planning de tournage. La fée n'est cependant pas favorable à cette union et les quelques paroles de la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer) vont, semble-t-il, déclencher un conflit ouvert entre humains et créatures magiques de la Lande menées par Maléfique, promettant un sacré spectacle visuel. La scène de fin a de quoi piquer la curiosité, car c'est tout un peuple d'êtres à cornes, parmi lesquels nous retrouvons Chiwetel Ejiofor, qui se présente à elle.

Maléfique Le Pouvoir du Mal affiches 09 07 2019

Pour terminer, sachez que c'est Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) qui a pris le relai de Robert Stromberg à la réalisation de Maléfique : Le Pouvoir du Mal. Pour voir le résultat, il faudra se rendre en salles le 16 octobre prochain.

Lire aussi : CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-action, avec une affiche et une date de sortie


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !