Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Fast & Furious 9   Bande Annonce VF

CINEMA : Fast & Furious 9 repoussé à l'année prochaine

par

Le nouvel opus avec Vin Diesel et sa « famille » ne sortira pas en 2020, mais bien en 2021 !

La pandémie de coronavirus Covid-19 commence à toucher les salles de cinéma, fermées en Corée du Sud et en Italie notamment. Cela pousse les distributeurs à retarder le lancement de leurs films, comme Mourir peut attendre, Sans un Bruit 2 et également Fast & Furious 9, qui devait arriver le 20 mai prochain en salles.

Fast & Furious 9   Bande Annonce VF

Mais alors que le prochain James Bond a été repoussé à la fin d'année, Fast & Furious 9 n'arrivera pas avant le 2 avril 2021 dans les cinémas nord-américains. Universal a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux et ne dévoile pas encore les nouvelles dates de sorties du film dans le reste du monde, elle pourrait être fixée au 31 mars ou au 7 avril 2021 en France.

Il faudra donc être très patient avant de retrouver la saga Fast & Furious sur grands écrans, et ce gros report influera également sur le dixième opus, qui devait justement débarquer en avril 2021 à l'origine.

Lire aussi : CINEMA : Fast & Furious 9, une première bande-annonce déjantée avec Vin Diesel et John Cena


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !