Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Broly

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : l'allure et la carrure de Broly dévoilées, alors ce design ?

par

Envie de voir à quoi ressemble le nouveau Broly ? C'est par ici que cela se passe.

La Jump Victory Carnival 2018 a eu lieu pas très loin de Tokyo aujourd'hui, les personnes qui étaient sur place ont pu découvrir le design du nouveau Broly qui s'invitera dans le prochain film Dragon Ball Super Broly. Pour rappel, il ne s'agira pas du même personnage que nous connaissons dans les anciens longs-métrages. La Toei Animation et Akira Toriyama (papa de l’œuvre) ont décidé de proposer une nouvelle version de ce mammouth afin de l'inclure officiellement dans l'histoire Dragon Ball.

Dragon Ball Super Broly Figurine images (3) Dragon Ball Super Broly Figurine images (1) Dragon Ball Super Broly Figurine images (2)

Pour en revenir à nos moutons, la carrure du « démon » a été présentée pendant l'évènement japonais. Le rendu n'est pas trop mal, son aspect est un peu plus bestial que l'original. En outre, une figurine était exhibée afin de faire baver les collectionneurs ; cela nous donne un autre aperçu des contours de ce futur ennemi.

Et vous, que pensez-vous de tout cela ? Rappelons que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Super Broly est fixée au 14 décembre 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires