Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Black Widow vignette 21 07 2019

CINEMA : Black Widow détaille son casting et prend date

par
Source: Marvel

Le dernier membre du roster de base des Avengers va enfin avoir droit à son film l'année prochaine, il était temps !

Autre film attendu au tournant lors du panel de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con, Black Widow s'est montré aux visiteurs sur place, qui ont même pu repartir avec une casquette en cadeau.

Black Widow logo 21 07 2019

Forcément, ce long-métrage ne prendra pas place après les évènements d'Avengers: Endgame pour des raisons plus que logiques, mais ne se situera pas non plus trop loin dans le passé pour autant. En effet, le personnage de Scarlett Johansson vivra une nouvelle aventure faisant suite à Captain America: Civil War et aura au minimum la ville de Budapest comme zone d'action. Le vilain qui viendra poser problème est plutôt connu des lecteurs, car il s'agit de Taskmaster (le Maître de corvée). Parmi les rôles dévoilés, David Harbour jouera Alexei Shostakov, l'ex-mari de Natasha dans les comics, qui aurait des sentiments compliqués envers Captain America... Florence Pugh incarnera Yelena Belova, aussi connue sous le nom de Black Widow, avec un affrontement entre les deux espionnes au programme. O-T Fagbenle et Rachel Weisz viennent compléter le casting, et Cate Shortland se charge de la réalisation. Le tournage a déjà eu lieu pendant 30 jours et il nous est promis des combats brutaux et un paquet d'action.

Black Widow sera projeté à partir du 1er mai 2020 dans les salles obscures.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires