Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mary Poppins Returns poster head

CINEMA - Aladdin, Mary Poppins, Dumbo, Le Roi Lion : des infos pour les nouveaux films live-action de Disney

par
Source: Disney

Parce qu'il n'y a pas que Marvel, Star Wars et les dessins animés chez Disney, plusieurs films avec de vrais acteurs ont fait parler d'eux lors de la D23 Expo.

Ce week-end se tient la D23 Expo 2017 à Anaheim, l'occasion d'en apprendre plus sur les prochaines productions de Disney, tous médias confondus. Ces dernières heures, ce sont les films live-action qui en ont eu pour leur argent, avec plusieurs premiers visuels de projets connus et annonces de futurs longs-métrages. Faisons les choses par ordre chronologique.

A Wrinkle In Time, dirigé par Ava DuVernay et avec Chris Pine, Reese Witherspoon, Oprah Winfrey ou encore Zach Galifianakis, nous contera une histoire fantastique à travers l'espace-temps, inspirée par le roman de Madeleine L'Engle. Il sortira le 9 mars 2018 aux États-Unis, et a donc eu droit à sa première bande-annonce, qui fleure bon le teen movie à gros budget.

Ensuite, le 2 novembre 2018 viendra The Nutcracker and the Four Realms, une adaptation du ballet Casse-Noisette par Lasse Hallström. Une première bande-annonce a été diffusée sur place, mais pas encore en ligne, avec au casting Mackenzie Foy, Keira Knightley, Morgan Freeman, Helen Mirren, Misty Copeland, Sergei Polunin et Charles Riley. Cependant, rien de neuf à se mettre sous la dent à son sujet.

Le 25 décembre 2018, Emily Blunt portera son plus beau parapluie dans Mary Poppins Returns, aux côtés de Colin Firth et Meryl Streep, dans un film de Rob Marshall. Un premier visuel en mouvement de la demoiselle en costume a été partagé, et un teaser a été dévoilé pour les spectateurs sur place.

Nouvelle annonce du salon, celle de la date de sortie de la version live-action de Dumbo, en chantier pour le 29 mars 2019. C'est comme prévu Tim Burton qui se chargera de la réalisation, avec sous ses ordres Colin Farrell, Dany DeVito, Eva Green et Michael Keaton.

Toujours en 2019, nous aurons droit à un Le Roi Lion par Jon Favreau, très certainement dans la veine du Livre de la Jungle qu'il a déjà dirigé, avec au doublage Donald Glover, James Earl Jones, ou encore Seth Rogen. Cette semaine, c'est John Oliver qui a signé pour être Zazu, et la rumeur voudrait qu'Hugh Jackman soit Scar. Une première vidéo a été diffusée sur place, mais ne sera pas dévoilée publiquement jusqu'à nouvel ordre. Le Mulan de Niki Caro, aussi attendu pour 2019, n'a pas eu droit à un quelconque coup de projecteur.

Walt Disney Studios release schedule 2017 2018 2019

Aladdin de Guy Ritchie, lui, n'a pas de date de sortie, mais a dévoilé son trio d'acteurs principaux à Anaheim. Naomi Scott (Power Rangers) sera Jasmine, le jeune Mena Massoud sera Aladdin, et l'incontournable Will Smith sera le Génie ! Et, pour ceux qui se le demanderaient, Walt Disney Studios a confirmé qu'il n'avait pas prévu de ralentir le rythme de ses films et adaptations live-action.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Fullarms5
Il vont quand même moins vite que la "concurrence" par exemple moi moche et méchant 3 (ou 4 si on prend le film les minions) sa commence a faire beaucoup pour des film au histoire peu travailler ( déjà que frozen c'était limite sans les musiques en vo)
Ya les shrek ou l'age de glace qui utilise la licence a outrance sans grand intérêt !
Je dit pas que disney ne le fait pas mais quand il s'agit d'un pixar souvent c'est bien mieux construit ( Toy story par exemple )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
Fullarms5 Wrote:Il vont quand même moins vite que la "concurrence" par exemple moi moche et méchant 3 (ou 4 si on prend le film les minions) sa commence a faire beaucoup pour des film au histoire peu travailler ( déjà que frozen c'était limite sans les musiques en vo)


De mon point de vue, Moi Moche et méchant, y'a que le 1 de potable. Y'a pas assez d'émotion qui se dégage. Le scénario est bon, mais le reste ne suis pas.
La reine des neiges a un super scénario, a beaucoup d'émotion qui se dégage. Il mérite amplement sont succès à l'inverse de moi moche et méchant. ( Je peu débattre sur le sujet, le monde du dessin animé c'est mon dada. :mrgreen: )

Fullarms5 Wrote:Ya les shrek ou l'age de glace qui utilise la licence a outrance sans grand intérêt !

La on part chez Dreamworks, cependant encore une fois je ne suis pas d'accord. Shrek est la meilleur série d'animation que je connaisse sur de nombreux points. Le même shéma a été utilisé dans L'age de glace, mais j'admet que 5 films, ça commence à s'éssouffler.

Fullarms5 Wrote:Je dit pas que disney ne le fait pas mais quand il s'agit d'un pixar souvent c'est bien mieux construit ( Toy story par exemple )


Qu'est ce qui est mieux construit dans ToyStory ?? Sachant que Pixar est en collaboration avec Disney ??
Signaler Citer