Actualité
Carmageddon v3

Carmageddon: Reincarnation - Au premier trimestre sur PC, plus tard sur next-gen

par
Source: DSOGaming

Madness ? No, this is Carmageddon !

Le développeur Stanless Games vient d'annoncer aujourd'hui que Carmageddon: Reincarnation sortira lors du premier trimestre 2014 en accès anticipé sur Steam. Grâce à cela, les joueurs pourront profiter du jeu et aider le studio à le peaufiner avant la date de sortie finale. La version anticipée comprendra de nombreux niveaux, véhicules et modes de jeu, et du contenu sera ajouté les mois suivants au travers de mises à jour. Jason Garber, directeur de l'édition, est très excité par cette annonce :

Nous sommes très heureux de faire cette annonce aujourd'hui. L'arrivée de ce nouveau chapitre de la vie de Carmageddon a été démarrée depuis nous avons repris les droits. La communauté de Carmageddon et une toute nouvelle génération de fans attendent le jeu, et avec l'accès anticipé sur Steam ils seront en mesure d'y jouer, dialoguer avec nous et partager leurs retours pendant que nous continuons la version complète.

Carmageddon: Reincarnation compte bien relancer la série débutée en 1997, pionnière du jeu de course/action, réputé à l'époque pour sa violence gratuite et sa liberté de mouvements. Neil Barnden, co-fondateur du studio, a ajouté, tout en poésie :

Nous sommes très heureux de bientôt lâcher Carmageddon sur le monde entier. Les bons, les mauvais, les personnes âgées... ils sont tous de bonne guerre dans les rues de Bleak City où les voitures sont carnivores et les intestins des vaches se détachent. Max Damage est de retour, et il veut transformer les abats de votre mamie en bouchon de radiateur !

Le jeu est prévu pour le premier trimestre 2014 sur Steam, et sortira dans le courant de l'année sur Mac et Linux, ainsi que sur les consoles next-gen. Le directeur exécutif Patrick Buckland conclut :

Carmageddon: Reincarnation arrive. Vous ne pouvez pas fuir. Vous ne pouvez pas vous cacher. Tout ce que vous pouvez faire, c'est y jouer, ou mourir.

Carmageddon-v3

Commenter 4 commentaires