Actualité
Captain Tsubasa Rise of New Champions vignette 07 05 2020

Captain Tsubasa: Rise of New Champions, deux joueurs inédits du Sénégal font leur entrée sur le terrain en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Les équipes internationales Junior Youth continuent d'être exhibées avec des passages de gameplay.

C'est désormais devenu une habitude, Bandai Namco présente chaque semaine une nouvelle équipe junior de Captain Tsubasa: Rise of New Champions et les joueurs vedette la composant. Après l'Europe avec l'Allemagne et le continent nord-américain avec les États-Unis, petit détour en Afrique pour découvrir le Sénégal.

Comme la semaine dernière, la vidéo ne dure que quelques secondes, seulement deux personnages étant à l'honneur. Nous retrouvons donc le milieu de terrain Ismail Senghor et l'attaquant Moussa Malick Diallo, qui sont à priori inédits et n'évoqueront donc pas grand-chose aux fans de la licence. Au moins, nous devrions avoir une sacrée diversité d'équipes venant des quatre coins du monde dans le jeu, avec des techniques plutôt originales.

Les semaines à venir devraient nous montrer encore d'autres sélections internationales, dont l'Angleterre, l'Italie et l'Uruguay. Espérons que Bandai Namco finisse tout de même par nous donner une fenêtre de sortie, Captain Tsubasa: Rise of New Champions devant paraître plus tard dans l'année sur PS4, Switch et PC.

Voir aussi : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, l'Épisode Nouveau Héros s'offre une bande-annonce présentant ses atouts

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !