Actualité PC
Call of Duty Infinite Warfare 03 09 2016 screenshot 5

Call of Duty: Infinite Warfare - La configuration minimale dévoilée sur Steam

par
Source: Steam

La saga Call of Duty compte-elle faire un bon graphique vers l'avant ? En tout cas, la configuration minimale le laisse penser.

À moins de deux semaines de la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare, Activision vient de dévoiler la configuration minimale pour faire tourner le FPS développé par Infinity Ward. Et certains vont sûrement devoir upgrader leurs machines.

Call of Duty Infinite Warfare 03 09 2016 screenshot 5 Call of Duty Infinite Warfare 03 09 2016 screenshot 3 Call of Duty Infinite Warfare 17 08 2016 screenshot (3)

Alors que les Call of Duty ne demandaient en général qu'une configuration de gamer très basique pour tourner au minimum, il semblerait que ce nouvel opus compte pousser la barre un peu plus haut, comme le montre la configuration minimale publiée sur Steam :

  • Système d'exploitation : Windows 7 64 bits ;
  • Processeur : Intel Core i3-3225 à 3,3 GHz ou équivalent ;
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 7850 avec 2 Go de VRAM ;
  • Mémoire vive : 8 Go ;
  • DirectX : 11 ;
  • Disque dur : 70 Go d'espace libre.

S'il était déjà clair qu'il fallait faire de la place pour sur le disque dur, la mémoire vive élevée et les cartes graphiques milieu de gamme ont de quoi surprendre pour une configuration minimale, d'autant plus que celle recommandée reste pour l'instant inconnue. Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est fixée au 4 novembre 2016 sur PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One.

GC 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered, le futur et le passé de la franchise


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !