Actualité
Borderlands 2 Vinyles Bande originale soundtrack 01

Borderlands 2 : la bande originale sur 4 vinyles jaunes et noirs en précommande

par
Source: Laced Records

Laced Records continue de sortir les musiques de la franchise sur disques, avec cette fois un effet « galaxie ».

Laced Records a déjà sorti les bandes originales de Borderlands 3 puis du premier volet, et le distributeur est cette fois de retour avec les musiques du second épisode. Ces pistes ont été composées par Jesper Kyd, Raison Varner, Sascha Dikiciyan et Cris Velasco, et elles vont se retrouver sur pas moins de quatre disques.

Borderlands 2 Vinyles Bande originale soundtrack 01 Borderlands 2 Vinyles Bande originale soundtrack 02

Eh oui, Laced Records propose une édition quatre vinyles de la bande originale de Borderlands 2, avec un total de 46 titres remastérisés pour l'occasion. Le fabricant met en avant une édition limitée avec des disques jaunes et noirs pour « un effet galaxie », exclusive à sa boutique, mais les fans peuvent également retrouver le coffret avec des vinyles noirs, au même prix.

Dans les deux cas, il faudra y mettre le prix, la bande originale de Borderlands 2 est disponible en vinyles contre 80 $, et les livraisons se feront à partir de la fin du mois de mai 2021. La bande originale du premier volet, sur deux disques seulement, est quant à elle vendue 44,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !