Actualité
Gigabyte Aorus Promotion été 2020

BON PLAN : Gigabyte casse les prix de ses PC portables Aorus avec sa promotion d'été

par
Source: Gigabyte

Le constructeur lance une belle série de réductions sur ses ordinateurs, et offre même un sac à dos.

Gigabyte vient de lancer cette semaine des réductions concernant les Aorus, ses ordinateurs portables pour gamers, notamment pour les modèles Aorus 5 et Aorus 7 équipés de processeurs Intel Core i7 de 10e génération, du système de refroidissement Windforce et d'une carte graphique NVIDIA RTX 20xx.

Gigabyte Aorus Promotion été 2020

Pendant plusieurs semaines, les joueurs peuvent ainsi retrouver divers modèles de PC portables de Gigabyte à prix cassés, et le constructeur offre même un sac à dos Aorus pour l'achat d'un modèle Aorus 15G, 17G YB, XB, WB ou KB, des ordinateurs incluant des GPU NVIDIA RTX Studio.

Les Aorus 5 et 7 sont à retrouver en promotion sur LDLC.com, Rue du Commerce et Top Achat, tandis que les modèles permettant d'obtenir un sac à dos gratuitement sont disponibles sur LDLC.com et Rue du Commerce uniquement. Attention, l'offre n'est valable que jusqu'au 15 août prochain.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire