Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Black Panther

CINEMA - Black Panther : le super-héros impose son swag dans sa première bande-annonce

par

Voici la première bande-annonce du prometteur Black Panther, attendu pour le 14 février prochain.

Marvel et Disney ont fait les choses bien pour la première bande-annonce de Black Panther, l'une des futures adaptations s'inscrivant dans le genre super-héros. Les deux géants ont profité du match 4 des finales NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, remporté par les premiers cités, pour montrer quelques minutes alléchantes du film réalisé par Ryan Coogler, réalisateur de l'excellent Creed : L'Héritage de Rocky Balboa. Rendez-vous dans le Wakanda.

Plutôt bien introduit dans Captain America: Civil War, Black Panther, campé par Chadwick Boseman, nous promet un certain dépaysement. La vidéo débute par une discussion entre Everett Ross (Martin Freeman) et Ulysses Klaue (Andy Serkis) à propos d'un endroit où personne ne serait sorti vivant, exception faite du physicien néerlandais qui cherchait alors du vibranium, substance rare se trouvant en immense quantité dans le Wakanda. La suite enchaîne à un rythme effréné sous fond de prince chargé de devenir roi.

La date de sortie de Black Panther est fixée au 14 février prochain. En somme, vous saurez quoi faire pour la Saint-Valentin.

Black Panther postr


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !