Actualité
Black Desert Online Amazon Prime Gaming

Black Desert Online : le MMO et des bonus offerts pour les abonnés Amazon Prime Gaming (Twitch)

par
Source: Pearl Abyss

Même sur PlayStation 4 et Xbox One, les abonnés peuvent avoir des bonus en liant leurs comptes.

Black Desert Online reste encore un MMORPG très populaire, le titre de Pearl Abyss arbore un format premium demandant de l'acheter une première fois pour y jouer à volonté, même si davantage de contenu est accessible dans la boutique en ligne. Et le développeur veut attirer davantage de monde grâce à un partenariat avec Amazon.

Black Desert Online Amazon Prime Gaming

Pearl Abyss annonce en effet une collaboration avec Amazon pour permettre de jouer gratuitement à Black Desert Online si vous êtes abonnés Prime Gaming, un service inclus pour rappel avec Amazon Prime (à 49 € par an) et qui concerne la plateforme de streaming Twitch. Du 8 avril au 5 mai prochain, les abonnés Prime Gaming peuvent ainsi obtenir un Game Pass pour avoir gratuitement Black Desert Online sur PC, ainsi que le familier Chat de Junaid, aidant les personnages à trouver et transporter des ressources. De plus, chaque mois jusqu'au 30 juin, de nouvelles récompenses virtuelles seront offertes. Il suffit pour cela de lier ses comptes Amazon Prime et Black Desert Online, et si vous jouez sur PS4 ou Xbox One, Prime Gaming permet d'obtenir le Chat de Junaid et la fée Irene, mais pas le Game Pass. Pearl Abyss profite de l'occasion pour faire le point sur les évènements qui attendent les joueurs sur ordinateurs et consoles :

Évènements sur Black Desert Console

Des récompenses exceptionnelles attendent les aventuriers qui jouent Sage sur Black Desert Console :

  • Après avoir accompli les quêtes conçues pour Sage, les aventuriers obtiendront de superbes récompenses telles qu'un pack de valeur de 7 jours, les Yeux du Sage, le Lustre d'Atoraxxion et la Flûte du dresseur.
  • Il existe des récompenses spéciales pour les aventuriers qui parviennent à faire évoluer Sage jusqu'au niveau 62 avant le 28 avril. Les récompenses comprennent des objets très recherchés pour l'artisanat et l'amélioration des personnages, tels que des Pierres de Cron, des Conseils de Valks, des Lingots d'or, une Mémoire d'Artisan, le Pétale de Laila et le Sceau de Shakatu.
  • Pearl Abyss a également relâché l'ancien Kyve sur des terrains de chasse. Les aventuriers assez chanceux pour le retrouver recevront un énorme buff de 300% d'EXP de compétence en plus et de 100% d'EXP de combat. Kyve apparaîtra de manière aléatoire sur les terrains de chasse.

Évènements sur Black Desert Online

Les Aventuriers de Black Desert Online sur PC auront droit à une multitude d'évènements spéciaux, notamment :

  • Le tournoi PVP Arena of Arsha est de retour pour les Aventuriers Nord-Américains et Européens. Lors de cet évènement, les Aventuriers s'affrontent pour obtenir des récompenses comme le titre « Unrivaled », la Qualification de Compétence Instructeur d'Arsha, la glorieuse arme d'éveil d'Arsha et des tonnes et des tonnes de butin supplémentaire. Les développeurs de Pearl Abyss suivront également de près cet évènement et recueilleront les commentaires des joueurs pour l'équilibrage futur des classes, alors entrez et commencez à vous battre !

L'offre permettant d'obtenir gratuitement Black Desert Online est pour rappel valable jusqu'au 5 mai prochain, il ne faudra pas trop hésiter avant de s'abonner à Amazon Prime pour en profiter.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !