Actualité PC
Blizzard Battle Net Logo

Battle.net : Blizzard met à jour son application sur PC

par
Source: Blizzard

Le studio américain propose enfin une vraie refonte de l'interface de sa plateforme sur ordinateurs.

Les fans des titres de Blizzard ont depuis longtemps installé Battle.net sur leur PC, la plateforme est indispensable pour profiter des jeux Warcraft, StarCraft, Diablo Overwatch et Heroes of the Storm, mais depuis quelques années, Activision, qui fait partie du même groupe, propose ses Call of Duty sur le client, qui devient un peu chargé.

Blizzard Battle Net bêta 01 Blizzard Battle Net bêta 02 Blizzard Battle Net bêta 03

Blizzard fait donc évoluer son logiciel et vient de publier cette semaine une mise à jour majeure qui propose enfin une vraie refonte de l'interface de Battle.net, il était temps ! Voici les nouveautés à retenir :

  • Navigation et ergonomie améliorées : vous pouvez désormais ajouter des jeux à vos favoris et les trier comme bon vous semble pour y accéder plus facilement ;
  • Une nouvelle interface complète réunissant le contenu relatif aux jeux et les dernières actualités sur la même page ;
  • Un menu social retravaillé pour vous permettre de mieux suivre le statut de vos amis dans chaque onglet de jeu ;
  • Des améliorations d’accessibilité conséquentes : naviguez dans presque toute l’application à l’aide de votre clavier, bénéficiez d’une meilleure prise en charge des liseuses et d’un meilleur contraste des couleurs ;
  • Un nouveau centre de notifications réunissant le statut de vos téléchargements et vos messages au même endroit.

La mise à jour est déjà lancée en Amérique du Nord et arrivera dans le reste du monde « dans les semaines suivantes », mais si vous êtes impatients de découvrir cela, vous pouvez passer Battle.net en bêta dans les paramètres de la plateforme. Vous pouvez acheter des cartes cadeaux Blizzard sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !