Actualité
Baldur's Gate 3 27 02 2020 screenshot (8)

Baldur's Gate 3 encore repoussé, les configurations requises dévoilées

par
Source: Larian Studios

Le jeu de rôle de Larian Studios prend encore un peu de retard, mais l'attente devrait bientôt être terminée.

Le développement de Baldur's Gate 3 n'a pas été simple, le jeu de rôle devait arriver en août, mais sa date de sortie avait été repoussée au 30 septembre. Malheureusement, c'est presque au dernier moment que Larian Studios annonce un nouveau report, qui ne sera pas très long cependant.

Baldur's Gate 3 Report 6 Octobre

Désormais, la date de sortie de Baldur's Gate 3 est fixée au 6 octobre sur PC et Google Stadia. Larian Studios explique dans un communiqué qu'il doit s'accorder un peu plus de temps pour corriger certains bugs et s'assurer que toutes les traductions soient correctes. Et rien n'est encore gagné, car comme l'expliquent les développeurs, le jeu doit passer l'épreuve du World Tester, une intelligence artificielle qui parcourt l'aventure de fond en comble à la recherche de bugs, ce qui pourrait encore retarder la sortie de Baldur's Gate 3 si des soucis sont rencontrés.

Cependant, il s'agit là de peaufinage, Baldur's Gate 3 est déjà bien avancé et Larian Studios partage dès aujourd'hui les configurations minimale et recommandée pour faire tourner le jeu sur PC, que voici :

Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Windows 10 en 64 bits
Processeur Intel Core i5-4690
ou
AMD FX-4350
Intel Core i7-4770K
ou
AMD Ryzen 5 1500X
Carte graphique NVIDIA GTX 780
ou
AMD Radeon R9 280X
NVIDIA GTX 1060 6 Go
ou
AMD RX580
Mémoire vive 8 Go de RAM 16 Go de RAM
DirectX Version 11
Disque dur 70 Go d'espace libre


Les développeurs précisent par ailleurs que ces configurations requises peuvent évoluer au fil de l'Early Access. Rendez-vous, normalement, le 6 octobre prochain pour découvrir Baldur's Gate 3 en Accès Anticipé sur PC via Steam, GOG.com et l'Epic Games Store ainsi que sur Google Stadia. Vous pouvez acheter un PC gaming à 799 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Baldur's Gate 3 : plus d'une heure de gameplay avec des nouveautés et du changement

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !