Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 19 04 2022

Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.1 est disponible, les nouveautés présentées en vidéo par Ubisoft

par
Source: Ubisoft

Les joueurs peuvent dès à présenter prendre part à de nouveaux défis, avec des récompenses inédites à la clé.

Comme annoncé la semaine dernière, Assassin's Creed Valhalla vient de recevoir une nouvelle mise à jour numérotée 1.5.1, ajoutant notamment l'activité Défi de maîtrise : Le dénouement, avec ses trois épreuves basées sur les différentes branches de l'arbre des compétences, des récompenses dont le set de Valkyrie et la prise en charge de la Fête d'Éostre (Ostara), qui fera son retour en jeu ce jeudi. Pour l'occasion, Ubisoft a publié une vidéo qui introduit une partie des nouveautés.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du changelog ci-dessous, pour les nouveautés, et en page suivante, pour les correctifs. Étrangement, le patch sur PS4 pèse 6,566 Go, contrairement à ce qu'indique l'éditeur :

Taille du correctif :

  • Xbox Series X|S : ~9,0 Go
  • Xbox One : ~8,2 Go
  • PlayStation 5 : ~2,92 Go
  • PlayStation 4 : ~1,41 Go
  • PC : ~12,33 Go

NOUVEAU CONTENU

DÉFI DE MAÎTRISE - PACK 2

Ajout du pack 2 de Défi de maîtrise (Défi de maîtrise : Le dénouement) au jeu.

  • Le Défi de maîtrise propose l'épreuve de compétence suprême en matière de combat au corps à corps, de combat à distance et de discrétion.
  • Le pack 2 ajoute 3 nouveaux autels et a pour apogée un combat de boss mettant à l'épreuve vos aptitudes dans tous les aspects du combat.
  • Débloquez des récompenses uniques dont l'ensemble d'armure de Valkyrie, de toutes nouvelles armes, un ensemble de tatouages et des éléments esthétiques de colonie.
  • Conditions d'accès : pour accéder au pack 2 de Défi de maîtrise, le joueur doit avoir atteint le niveau de puissance 221, avoir mené à bien la quête principale intitulée Importuns après avoir rendu compte au sujet du Grantebridgescire et du Ledecestrescire et avoir mené à bien la quête de récit du pack 1 de Défi de maîtrise.

FÊTE D'OSTARA

Ajout de la prise en charge de la fête d'Ostara.

  • Disponible du 21 avril au 12 mai.
  • Réussissez diverses activités afin de recevoir de toutes nouvelles armes uniquement disponibles durant la fête.
  • Les récompenses comprennent de toutes nouvelles armes à l'échoppe de Norvid et 50 opales gratuites via Ubisoft Connect.
  • Conditions d'accès : pour participer à la fête d'Ostara, le joueur doit avoir rejoint l'Angleterre, mené à bien l'un des deux premiers récits (Grantebridgescire ou Ledecestrescire) et amené la colonie au moins au niveau 2.

Mise à jour : un nouvel article sur le site officiel précise un peu le contenu à venir en mai. Ainsi, l'Armurerie sera à construire à Ravensthorpe avec la mise à jour 1.5.2 et permettra d'exposer sur un mannequin et enregistrer jusqu'à 5 loadouts (armes, armures et compétences), avec la possibilité de les équiper à la volée depuis n'importe quel lieu du monde. De nouveaux Raids fluviaux sont aussi prévus, avec comme récompenses un arc, une faux, un atgeir, une coupe de cheveux et une barbe inédits.

Assassin's Creed Valhalla 20 04 2022

Et si vous n'avez toujours pas Assassin's Creed Valhalla au sein de votre ludothèque, Amazon le vend à partir de 33,84 €.

Lire aussi : TEST Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök, la désillusion du Très-Haut

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Je confirme pour la taille du fichier, mais je n'étais pas certain s'il y avait eu des patchs depuis L'Aube du Ragnarök (plus pratique de jouer sur PS4 vu le manque de place sur PS5...) du coup j'ai préféré simplement citer ce qu'indique Ubisoft. Je vais rajouter ça ^^
Signaler Citer