Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 12 07 2020

Assassin's Creed Valhalla daté, de nombreuses séquences de gameplay prometteuses partagées avec Eivor au féminin

par
Source: Ubisoft

L'Ubisoft Forward nous a permis d'avoir un nouvel aperçu du prochain Assassin's Creed, dont la sortie sera très proche d'un autre AAA du studio.

Après les malheureuses fuites de ces derniers jours, Assassin's Creed Valhalla s'est enfin pleinement dévoilé lors de l'Ubisoft Forward, lui qui n'avait jusqu'à présent eu droit à qu'à travers une cinématique CGI et une bande-annonce de gameplay n'en montrant que trop peu. Nous avons donc été servis avec une vidéo durant 6 minutes, présentant divers aspects que nous retrouverons à la sortie.

Oui, la date de sortie d'Assassin's Creed Valhalla est bel et bien fixée au 17 novembre sur PS4, Xbox One, PC (Epic Games Stores et Uplay) et Stadia. Les versions PS5 et Xbox Series X restent elles sans période de sortie en attendant de connaître celles desdites consoles. Parmi les éléments montrés, nous retrouvons la carte des alliances, qui joueront un rôle majeur dans la trame, les Raids et Assauts, ou encore de l'exploration avec bien des mystères à découvrir. Avec une orientation des affrontements encore plus intenses que par le passé, le nombre d'archétypes d'ennemis sera lui conséquent, demandant de tirer avantage de toutes nos compétences et armes pour en venir à bout. Mais la discrétion sera également de la partie avec le port de la capuche pour passer incognito en ville.

Plus d'une demi-heure de jeu a ensuite été présentée et commentée en post-show, reprenant dans l'ensemble ce que nous avons pu expérimenter lors de notre preview, à retrouver en fin d'article. De nombreux visuels mettant à l'honneur Eivor au féminin peuvent de leur côté être admirés dans notre galerie en page suivante.

Si vous êtes conquis par Assassin's Creed Valhalla, sachez que vous pouvez le précommander au prix de 69,99 € en édition limitée sur Amazon.

Lire aussi : PREVIEW de Assassin’s Creed Valhalla : une Odyssey nordique encore plus brutale

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Franchement graphiquement c'est une honte, aucune amélioration depuis Origins... Juste un skin de Viking, meme Horizon Dawn Zéro qui date de 2017 est bien plus beau. Alors oui on va me dire qu'il n'y a pas que les graphisme qui compte, mais ca compte quand meme surtout pour un des derniers jeux PS4... Quand on voit The Last of Us 2, Ghost of Tsuchima, Call of Tsushima, FF 7 Remake et j'en passe, ca fait pale figure a coté, grosse déception pour ma part, Ubisoft ne fait aucun effort, moi qui l'attendait, ben je l’achèterai clairement pas...
Signaler Citer