Actualité
Assassins Creed Origins 11 06 2017 screenshot (7)

Assassin's Creed Origins : il n'y a pas que la taille qui compte

par
Source: GameSpot

Ubisoft discute de la taille et rappelle que seul le remplissage est important. Sans blague ?

La taille de la carte d'Assassin's Creed Origins sera un sujet discuté malgré le jeu, malgré Ubisoft aussi. Quand une expérience en monde ouvert est dévoilée, c'est un thème qui revient souvent sur la table. Dans le cas du prochain opus de la franchise star de la firme française, Ubi ne s'en fait pas trop et arbore plutôt la position du « Il n'y a pas que la taille qui compte ». C'est tout à son honneur.

Assassin's Creed Origins E3 2017 Mysteries of Egypt Trailer

Dans une interview accordée à GameInformer, Ashraf Ismail, directeur du jeu, n'a pas pu échapper à la question fatidique :

Si je le compare aux jeux sortis par le passé, je n'ai pas les chiffres exacts pour Origins, mais je dirais que la carte fait au moins deux fois La Havane de Black Flag. Ceci étant, je ne pense pas que c'est la taille des villes qui compte. Davantage le contenu et les expériences que vous y mettez. C'est la vie qui s'en dégage. Nous avons donc rempli les lieux avec des quêtes, ce qui rend chaque ville unique et pourquoi elles étaient toutes importantes pour l'Égypte.

En espérant qu'Ubisoft dit vrai et que les villes d'Assassin's Creed Origins ne regorgeront pas de quêtes FedEx...

La date de sortie d'Assassin's Creed Origins est fixée au 27 octobre sur PlayStation 4,  Xbox One et PC.

E3 2017 - PREVIEW - Assassin's Creed Origins : nous y avons joué sur Xbox One X


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
En espérant qu'Ubisoft dit vrai et que les villes d'Assassin's Creed Origins ne regorgeront pas de quêtes FedEx...

a bah il a dit remplis, il a pas précisé de quoi ^^
si chaque quete était scénarisé a la witcher 3 ça serait bien mais je doute sur point...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
C'est sur, quand on aligne les jeux a$$a$$in'$ creed sa fait une grande pile...de merde.

Le monde ouvert est a la mode de presque tous les jeux en ce moment, le problème est de rentabiliser cette "place" avec des quêtes secondaire intéressante autres que "vas cherchez ça", "trouve les 243 pins du mage de l’enfer", "les plumes de pigeons"...

La première quête utile de recherche en monde ouvert qui me vient a l'esprit est celle de infamous 1, trouver les "boites noirs" (des récits audio du grand méchant parlant de sont passer) qui pour le coup était très utiles car elle apporter un + a la compréhension du scenario !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
si c'est pour remplir facon unity, avec plus de coffres que d'arbres, dont certains qui s'ouvrent qu'avec l'app ios/android, et autres conneries qui m'ont dégouté de la licence au point de même pas avoir trouvé la motivation de cracker le suivant (c'est dire!), c'est pas la peine
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Effectivement si pour eux "remplir" c'est parsemer la map de quêtes toutes plus similaires les unes que les autres ils feraient mieux de s'épargner la peine.

Au fond, pour un jeu de cette trempe on aura droit aux bonnes vieille quêtes Fed-Ex pour s'en mettre plein l'inventaire, c'est inévitable selon moi, j'attends au moins qu'un minimum de travail soit effectué là-dessus ni plus ni moins.
Signaler Citer