Actualité Switch
ARMS images (14)

ARMS : le jeu de combat décalé de Nintendo attendu sur Switch

par

De la boxe avec des bras qui s'allongent, le tout dans des décors grotesques, bienvenue dans ARMS, un jeu exclusif à la Switch.

Nintendo vient d'annoncer une toute nouvelle licence pour la Switch, ARMS. Qu'est-ce ? Un jeu de combat déjanté complètement fou. Mais encore ? L'éditeur livre quelques mots pour l'occasion et présente cette nouvelle production.

Ce jeu de combat multijoueur unique et sportif vous permet d'échanger des coups en utilisant des bras extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et à ceux de tir, et propose tout un éventail de nouveaux personnages. Une fois son combattant personnalisé avec toutes sortes d'armes, le joueur saisit une manette Joy-Con dans chaque main pour asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras.

La firme ajoute :

Les personnages ont la possibilité de sauter et de se ruer sur l'adversaire, et les joueurs peuvent effectuer des crochets du poing qui seront transcrits en trajectoires courbes en jeu. À mesure qu'ils prennent connaissance du jeu et que leur dextérité s'améliore, les joueurs découvriront des tactiques de plus en plus avancées. Les joueurs peuvent jouer contre l'ordinateur, un ami sur l'écran partagé en utilisant un autre ensemble de Joy-Con (vendu séparément), des rivaux du monde entier en ligne ou avec deux consoles Nintendo Switch via une connexion sans fil locale.

En outre, le constructeur japonais diffuse une bande-annonce, ainsi que quelques images affriolantes (visibles en page deux de cet article). Pour finir, sachez que ARMS verra le jour dans nos rayons au printemps prochain.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !