Actualité iPhone / iPad
Apple logo ban image

Apple : la keynote datée, le géant va dévoiler le prochain iPhone !

par
Source: Apple

Faites une croix dans votre calendrier, Apple vient de donner une date pour sa keynote.

C'est l'un des gros évènements attendus ce mois-ci... Apple vient d'exciter les foules en annonçant une date pour sa fameuse keynote. Ne tournons pas autour du pot. Alors, c'est pour quand ? Le mardi 12 septembre à 19 heures (par chez nous). Par ailleurs, la firme américaine profitera de ce moment unique pour inaugurer son nouvel amphithéâtre « Steve Jobs ».

Apple logo ban image

Dans le viseur ? L'iPhone 8 qui pourrait avoir un écran OLED borderless de 5,8 pouces selon les dernières rumeurs. En outre, de plus amples informations seront certainement livrées concernant l’évolution et les nouveautés d'iOS.

Bref, le rendez-vous est pris, il ne nous reste plus qu'une chose à faire : patienter.

RUMEUR - L'iPhone 8 en 15 leaks


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LoSanno
J'espère qu'ils vont faire une maj de leur iphone SE car mon iphone 5 commence doucement à rendre l'âme après plus de 4 ans de loyaux services.

Ou du moins faire un iphone plus petit que ceux de maintenant, je déteste les grands smartphones et si ça continue, on va se balader dans 3-4 ans avec des semi tablettes dans nos poches...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Oulalalala quelle surprise ou la la vite vite...

Nan en fait on s'en fou... :roll:

LoSanno Wrote:J'espère qu'ils vont faire une maj de leur iphone SE car mon iphone 5 commence doucement à rendre l'âme après plus de 4 ans de loyaux services.

Ou du moins faire un iphone plus petit que ceux de maintenant, je déteste les grands smartphones et si ça continue, on va se balader dans 3-4 ans avec des semi tablettes dans nos poches...


Les smartphones faisant aujourd'hui majoritairement 5 pouces voir plus, et les tablettes étant de 9.6/10.1 pouces.

Techniquement, on as déjà des semi-tablettes dans nos poches !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Selon les rumeurs le téléphone en lui même ne serais pas plus grand mais l'écran oui.

Et vos écrans trop petit là je sais pas comment vous faites c'est insupportable de rien voir ou de se coller la face a l'écran pour réussir à lire. A delà de 5 pouces y a quand même un confort certain.

Après ils peuvent l'annoncer je pense qu'on sait déjà tout de leur babiole a 1000$ facile :roll: (bin oui ca se paie un anniversaire chez Apple)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Bah c'est l'avantage des téléphones borderless, tu augmentes la taille de la dalle sans augmenter celle du téléphone... Perso je préfère ça que chez Sony que je ne suis plus à cause de leur entêtement à mettre des bordures énormes en haut et en bas ; ce sera mon dernier chez eux.

Ce qui fait sourire c'est qu'à l'époque, les Galaxy Note 1 et 2 paraissaient gigantesques alors qu'aujourd'hui, 5,2" et 5,5" c'est la moyenne des HDG. :)

Je rêve d'un Xperia Compact borderless mais c'est pas pour maintenant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Rapidkiller Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Oulalalala quelle surprise ou la la vite vite...

Nan en fait on s'en fou... :roll:

Tu parles de ton commentaire là en fait ? :roll:

Comment t'es trop IN de chier sur Apple !!!


C'est pas être In, c'est être réaliste de la société ultra capitaliste dans laquelle nous vivons. J'en fais partie, j'ai un iphone en ce moment, j'ai eu des Galaxy Sx, et d'autres, pis même si ce sont d'excellent téléphone, la hype autour de ça n'est jamais justifié. Ils nous vendent la hype pour faire payer le prix et ça fonctionne, la preuve sur console on en arrive là !
perso j'ai jamais payé mes cellulaires plus de 100$ et jamais eu de forfait téléphone avec engagement (donc je ne l'ai pas payé non plus dans le temps comme c'est généralement le cas dans les offres), faut juste pas être trop pressé. Et resister a l'appel de toute cette engouement injustifié pour des items qui sont c'est vrai de beau petits appareils, mais mit les uns après les autres ne valent pas de justifié autant de bruit pour si peu de changement. (a moins qu'on est annoncé l'iphone 6s directement après l'iphone 3Gs par exemple)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Tout dépend de ton besoin et ton utilisation, je suis d'accord que ça coûte trop cher, mais c'est un appareil qui est greffé à ma main, je l'utilise en permanence pour toute sorte de chose (et même quelques fois, mais très rarement, je m'en sers comme téléphone :p), mais internet, reseaux sociaux, quelques jeux, c'est aussi mon appareil photo principal, et regarder des vidéos pendant que je m'entraîne...
Bref c'est un appareil qui va me servir tout le temps, donc en temps d'utilisation, 1000$ sur 2-3 ans, c'est vite amorti. (Ma blonde a un iPhone 5 depuis sa sortie donc 5 ans je crois autant dire qu'il a été largement amorti lol) moi c'est un 6S mais je regrette de pas avoir pris un Plus... et il se revend encore assez cher, donc il est possible que je me prenne un 8 vu que l'écran sera plus grand mais pas le téléphone, mais j'hésite...

Et sinon quand y a un nouveau modèle, ça veut dire aussi que les anciens baisses, donc c'est une bonne nouvelle aussi si tu veux pas débourser 1000$ mais la moitié pour un téléphone d'y a 2 ans. Et on retrouve la même chose côté grosses marques d'android...

Pour le SE y avait eu une nouvelle version aussi puissant que l'iPhone 7 si je dis pas de bêtises. Apple en proposera peut-être un nouveau modèle mais sans grande annonce selon moi... comme ils ont fait avec le dernier iPad. Là clear l'iphone 8 pour les 10 ans qui va être la Star !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Bah moi mon Xperia m'as coûter 250 balles (oui quand même c'est pas donné) et je suis persuadé que je fais absolument tout ce que tu fais avec le tiens a 1000 balles sans problème...

C'est surtout ça en fait le ""problème""

Apple ou autre hein, les modèles a 800€ au plus dans les faits ils servent a quoi de plus ?

Et je ne parles même pas du fait que 90% des gens qui achètent un modèle a 800+ fait même pas 1/4 de ce que je fais avec le miens mais c'est cool ils ont un iPhone trucmuche ou un Samsung Chouette au nom bien ronflant.

Nan parce que les Jean-Michel iPhone "moi j'achète que ça y'a rien qui vas mieux" ou les Jean-Michel Galaxy S "non mais en dessous ça vaut rien" que quand tu gratte les mecs connaissent pas la moitié des possibilités et savent plus rien faire dès lors que ça sorte de consulter facebook et d'écrire un SMS ça me fait bien rigoler
Signaler Citer